grecbenoit, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 17:22 Sujet du message:
8446578637
brupas a écrit:
après plusieurs essais, rien de neuf, j'ai supprimé les accès enregistré et relancé la box plusieurs fois avec accès WPA AES/CCMP. la clé détecte un réseau pleine puissance, mais pas d'accès Internet. Quand je clic sur la puissance du signal et que je vais dans état, il apparait :
connectivité IPv4 : pas d'accès réseau
connectivité IPv6 : pas d'accès réseau
Quand je tente un diagnostic, le résultat est que cette connexion n'a pas d'adresse IP.
Merci de votre aide
Est ce que le mode routeur est activé sur on compte Free? si il est désactivé, il faut l'activer.
grecbenoit, Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 12:31 Sujet du message:
8446578637
brupas a écrit:
dernière info, après un test avec mon téléphone, il reconnait mon réseau personnel.
pour l'ordinateur, toujours rien.
SOS SOS SOS
Bonjour,
Donc ça vient soit de l'ordinateur, soit de la clé qui ne soit pas être compatible.
Tu m'avait dit que les drivers sont à jours,Windows est-il à jour ?
brupas (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 14:39 Sujet du message:
9283186394
pas de soucis avec les mises à jour. Par contre, j'ai désinstallé et réinstallé le driver de la clé Wifi et au final, miracle, j'ai une connexion à mon réseau perso.
brupas (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 17:42 Sujet du message:
9283186394
j'ai parlé trop vite, la connexion est bien là, mais j'ai des arrêts d'Internet explorer toutes les 5 minutes. En gros tout marche bien et d'un coup "Internet explorer ne fonctionne plus". Obligé de fermer la page et de tout recommencer.
Avez vous une manip ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum