Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème configuration Wifi
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 17:22    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

brupas a écrit:
après plusieurs essais, rien de neuf, j'ai supprimé les accès enregistré et relancé la box plusieurs fois avec accès WPA AES/CCMP. la clé détecte un réseau pleine puissance, mais pas d'accès Internet. Quand je clic sur la puissance du signal et que je vais dans état, il apparait :
connectivité IPv4 : pas d'accès réseau
connectivité IPv6 : pas d'accès réseau
Quand je tente un diagnostic, le résultat est que cette connexion n'a pas d'adresse IP.
Merci de votre aide


Est ce que le mode routeur est activé sur on compte Free? si il est désactivé, il faut l'activer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brupas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 15
 
15 points

brupas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2013, 17:25    Sujet du message: 92831 86394
Répondre en citant

le mode routeur est bien activé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brupas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 15
 
15 points

brupas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 7:49    Sujet du message: 92831 86394
Répondre en citant

dernière info, après un test avec mon téléphone, il reconnait mon réseau personnel.
pour l'ordinateur, toujours rien.

SOS SOS SOS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 12:31    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

brupas a écrit:
dernière info, après un test avec mon téléphone, il reconnait mon réseau personnel.
pour l'ordinateur, toujours rien.

SOS SOS SOS


Bonjour,

Donc ça vient soit de l'ordinateur, soit de la clé qui ne soit pas être compatible.
Tu m'avait dit que les drivers sont à jours,Windows est-il à jour ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brupas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 15
 
15 points

brupas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 13:19    Sujet du message: 92831 86394
Répondre en citant

je regarde avec update mais normalement tout est à jour.
je teste et je poste le résultat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brupas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 15
 
15 points

brupas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 14:39    Sujet du message: 92831 86394
Répondre en citant

pas de soucis avec les mises à jour. Par contre, j'ai désinstallé et réinstallé le driver de la clé Wifi et au final, miracle, j'ai une connexion à mon réseau perso.

Merci pour votre aide à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brupas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 15
 
15 points

brupas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 17:42    Sujet du message: 92831 86394
Répondre en citant

j'ai parlé trop vite, la connexion est bien là, mais j'ai des arrêts d'Internet explorer toutes les 5 minutes. En gros tout marche bien et d'un coup "Internet explorer ne fonctionne plus". Obligé de fermer la page et de tout recommencer.
Avez vous une manip ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox