ulquip (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2013, 18:33 Sujet du message: Débit divisé par deux
Débit divisé par deux9294286496
Bonsoir
Alors voila... Ca va bientôt faire une semaine que mon débit est divisé par deux... (130 Ko/s maximum alors que j'avais jusque 300 avant...)
J'ai essayé de suivre un tuto pour débrancher les fils inutiles dans la prise téléphonique, ainsi que le condensateur... Il fallait forcer un peu donc je n'ai retiré qu'une broche, j'ai aussi retiré un fil jaune branché au plot n°6 je crois (je vous montrerai en photo la prise samedi si rien n'est réglé) Mais rien n'a changé !
Est-ce lié au patch 2.0.6 ? Je possède pourtant une V5...
Même les vidéos en 144p ont du mal à charger, je voudrais savoir si des personnes ont ce même problème...
Merci
infos : affaiblissementde 59dB, distance de 4554m
j'ai essayé tous les modes de ping (je repasse en patate on verra bien...)
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
cillab, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 20:29 Sujet du message:
6171555946
Bonsoir
je ne saisi pas 4554m
pour tes fils il en faut 2 le condensateur noir ou gris tu le vire
avec un petit tournevis ,j'ais dit fin tu écarte les lamelles de ta fiche femelle de tél
Neya93, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 21:36 Sujet du message:
5124746200
cillab a écrit:
Bonsoir
je ne saisi pas 4554m
pour tes fils il en faut 2 le condensateur noir ou gris tu le vire
avec un petit tournevis ,j'ais dit fin tu écarte les lamelles de ta fiche femelle de tél
Pas compris....!
Et tu ecarte les lamelles de la prise pos 1 et 3 mais pas du tel!
Et c'est pas forcement le condo qui est en cause
3244 me semble être la meilleur solution
inssider92, Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 12:29 Sujet du message: Re: Débit divisé par deux
Re: Débit divisé par deux5684351385
ulquip a écrit:
Bonsoir
Alors voila... Ca va bientôt faire une semaine que mon débit est divisé par deux... (130 Ko/s maximum alors que j'avais jusque 300 avant...)
J'ai essayé de suivre un tuto pour débrancher les fils inutiles dans la prise téléphonique, ainsi que le condensateur... Il fallait forcer un peu donc je n'ai retiré qu'une broche, j'ai aussi retiré un fil jaune branché au plot n°6 je crois (je vous montrerai en photo la prise samedi si rien n'est réglé) Mais rien n'a changé !
Est-ce lié au patch 2.0.6 ? Je possède pourtant une V5...
Même les vidéos en 144p ont du mal à charger, je voudrais savoir si des personnes ont ce même problème...
Merci
infos : affaiblissementde 59dB, distance de 4554m
j'ai essayé tous les modes de ping (je repasse en patate on verra bien...)
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
si t'as une v5 il n'y a aucun lien avec la maj (v6 Server) 2.0.6 _________________ From inside
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum