Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Application Android pour avoir le son de la Free sur son tél

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
valbel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

valbel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 10:40    Sujet du message: Application Android pour avoir le son de la Free sur son tél Application Android pour avoir le son de la Free sur son tél 92715 86286
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je cherche une solution pour regarder la télé en ayant le son (que cela soit télé, blueray, disque dur, USB, Replay, radio...) sur mon téléphone... mais que le son.
Cela me permettrait de regarder ma Free sur ma télé, sans gêner mon fils qui dort et surtout de ne pas acheter de casque Wifi, puisque il m'en faudrait 2 (mon mari et moi).
Est ce que cette appli existe ?
en vous remerciant

val

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6562 points

loggoi, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 11:33    Sujet du message: Re: Application Android pour avoir le son de la Free sur son Re: Application Android pour avoir le son de la Free sur son 3458 3206 Répondre en citant

valbel a écrit:
Bonjour,

Voilà je cherche une solution pour regarder la télé en ayant le son (que cela soit télé, blueray, disque dur, USB, Replay, radio...) sur mon téléphone... mais que le son.
Cela me permettrait de regarder ma Free sur ma télé, sans gêner mon fils qui dort et surtout de ne pas acheter de casque Wifi, puisque il m'en faudrait 2 (mon mari et moi).
en vous remerciant

val

non

Philg62
Dragon de L'Univers

7113 points

Philg62, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 13:33    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Je ne pense pas que ce genre d'appli existe.

Et je pense meme que le casque sans fils est la solution la plus simple pour faire ca.

David1967
Hobbit de L'Univers

445 points

David1967, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 21:20    Sujet du message: Re: Application Android pour avoir le son de la Free sur son Re: Application Android pour avoir le son de la Free sur son 60114 54431 Répondre en citant

valbel a écrit:
Bonjour,

en vous remerciant

val

Je ne crois pas qu'il y est une appli pour cela de plus je ne vois pas l'intérêt, de plus le confort d'écoute serait médiocre pour ce genre d'utilisation.
Un casque est plutôt recommander pour cela, sinon apprend à écouter la TV avec un niveau sonore bas pour ne pas déranger outres mesures.

Il n'existe pas non plus d'appli pour faire le café avec ton téléphone... Laughing Smilie_PDT

circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 21:59    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Même si une telle appli existait , il risquerait d'y avoir un léger déphasage y compris au niveau du son .

J'ai résolu ce problème avec du matériel dont je disposais : un transmetteur fm et un poste de radio fm avec ou sans écouteur .

En l'absence de ces produits le casque sans fil est certainement le plus adapté à condition de ne pas acheter n'importe quoi et d'en acheter un qui n'est pas sensible aux émissions de radio.
Win11

valbel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

valbel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 11:47    Sujet du message: 92715 86286
Répondre en citant

Merci pour vos réponses et dommage pour moi...
notre pièce de vie es très grande et a un plafond très très haut donc le son monte et va donc à l'étage plus que vers notre canapé... voilà pourquoi nous ne pouvons pas baisser le niveau sonore.

et sinon pour le café dommage aussi car aujourd'hui j'ai pas de monnaie pour m'en servir un à la machine à café...

mais je suis sûre qu'un jour ça existera !!! hihihi

bonne continuation à tous

David1967
Hobbit de L'Univers

445 points

David1967, Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 11:51    Sujet du message: 60114 54431 Répondre en citant

valbel a écrit:
Merci pour vos réponses et dommage pour moi...
notre pièce de vie es très grande et a un plafond très très haut donc le son monte et va donc à l'étage plus que vers notre canapé... voilà pourquoi nous ne pouvons pas baisser le niveau sonore.

et sinon pour le café dommage aussi car aujourd'hui j'ai pas de monnaie pour m'en servir un à la machine à café...

mais je suis sûre qu'un jour ça existera !!! hihihi

bonne continuation à tous

Allez, courage!! PDT_Aliboronz_20 PDT_Aliboronz_38

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: