Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur r8 Freebox Crystal v5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
aaaaaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 4
 
4 points

aaaaaz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 12:14    Sujet du message: Erreur r8 Freebox Crystal v5 Erreur r8 Freebox Crystal v5 92961 86514
Répondre en citant

Sur ma Freebox v5 Crystal j'ai un problème ca fait un code erreur R8 Erreur interne
et en cliquant sur OK ca me ré dirige vers le menu principal. Help me !!! Sad Laughing Crying or Very sad




*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 12:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es en CPL ou en câble ?

Et après un reboot ou un hard reboot ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aaaaaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 4
 
4 points

aaaaaz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 12:45    Sujet du message: 92961 86514
Répondre en citant

Mais je ne sais pas! j'ai tout arrété du décodeur TV Shocked Confused Rolling Eyes Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 12:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Justement, débranche/rebranche les deux boitiers avec en premier la box ADSL jusqu'à l'affichage de l'heure, puis la box TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 404
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 13:21    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

il oublies de precise que c'est sur l'univers canalSat.

Le probleme est connu, il faut patienter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 15:04    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Sn8K75 a écrit:
il oublies de precise que c'est sur l'univers canalSat.

Le probleme est connu, il faut patienter.


La réponse est dite !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aaaaaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 4
 
4 points

aaaaaz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 18:19    Sujet du message: 92961 86514
Répondre en citant

Non c'est sur toutes les chaînes. ! Sad Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 404
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 4:32    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

mise a jour dispo boitier ADSL Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aaaaaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 4
 
4 points

aaaaaz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2013, 12:28    Sujet du message: 92961 86514
Répondre en citant

Je suis en CPL , j'ai tout essayé le reboot le hard reboot la réinisalisation le redémarrage Crying or Very sad Shocked Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 17:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et la Hotline, elle en dit quoi ?

Poste sur l'ADUF aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox