Freedid (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2013, 9:15 Sujet du message: Images saccadés sur plusieurs chaines sur la box révolution
Images saccadés sur plusieurs chaines sur la box révolution5436149085
Depuis quelques temps je remarque que plusieurs chaines saccades, D8, BeINSport, NT1 et quelques autres. Problèmes de mise à jour ou mauvaises qualités TV chez Free ?
seb6257, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 10:13 Sujet du message: Re: Images saccadés sur plusieurs chaines sur la box révolut
Re: Images saccadés sur plusieurs chaines sur la box révolut2181818830
Freedid a écrit:
Depuis quelques temps je remarque que plusieurs chaines saccades, D8, BeINSport, NT1 et quelques autres. Problèmes de mise à jour ou mauvaises qualités TV chez Free ?
Comme ci-dessous, je demanderai aussi comment tu es relié (que ce soit v5, v6 ou Crystal) directement en Ethernet, Wifi ou CPL ?
si v6 et CPL tu peux aller dans réglage, system réseau et CPL pour voir les débit ?
sinon tu peux relier les deux boitier en direct par Ethernet (si ce n'est pas le cas)
en débit tu as combien pour l'ADSL ? as-tu rebooté ?
peut-tu changer le câble ADSL si ton débit à diminué ?
Freedid (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2013, 10:18 Sujet du message: Re: Images saccadés sur plusieurs chaines sur la box révolut
Re: Images saccadés sur plusieurs chaines sur la box révolut5436149085
seb6257 a écrit:
Freedid a écrit:
Comme ci-dessous, je demanderai aussi comment tu es relié (que ce soit v5, v6 ou Crystal) directement en Ethernet, Wifi ou CPL ?
si v6 et CPL tu peux aller dans réglage, system réseau et CPL pour voir les débit ?
sinon tu peux relier les deux boitier en direct par Ethernet (si ce n'est pas le cas)
J'ai la version 6
Je suis en Ethernet
J'ai rebooté plusieurs fois sans grande satisfaction.
Mon câble ADSL est blindé de 3m du haut de gamme.
seb6257, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 10:24 Sujet du message: Re: Images saccadés sur plusieurs chaines sur la box révolut
Re: Images saccadés sur plusieurs chaines sur la box révolut2181818830
Freedid a écrit:
seb6257 a écrit:
Freedid a écrit:
J'ai la version 6
Je suis en Ethernet
Freedid (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2013, 10:52 Sujet du message: Re: Images saccadés sur plusieurs chaines sur la box révolut
Re: Images saccadés sur plusieurs chaines sur la box révolut5436149085
seb6257 a écrit:
Freedid a écrit:
seb6257 a écrit:
Freedid a écrit:
J'ai la version 6
Je suis en Ethernet
algaza94, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 15:36 Sujet du message: saccades sur quelques chaines la soirée
saccades sur quelques chaines la soirée7827172819
depuis début octobre tous les jours à partir de 19h30 -20h00 ET LES week-end j'ai des chaines qui freezent qui deviennent pas de tout regardable comme
bein sport 1 et 2 numéro23 HD1 France 4 NRJ12 NRJ HITS
Freebox REVOLUTION
LES DEUX BOITIERS CONNECTES EN Ethernet(pas de CPL)
debits 22mbps(trés bon débit)
Freedid (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Oct 2013, 8:23 Sujet du message:
5436149085
Myck77 a écrit:
Freedid a écrit:
Myck77 a écrit:
As tu des montées d'erreurs ( FEC,CRC,HEC) lorsque les saccades apparaissent ?
Non je n'ai aucune erreurs qui s'affiche à l'écran.
Non mais pas sur l'écran mais sur mafreebox.freebox.fr
J'ai eu l'assistance technique de Free hier après midi c'est certainement un problème à leur niveau car après vérification rien d'anormal chez moi.
J'attends maintenant le retour des vérifications à leur niveau et espérant une résolution du problème qui est pénalisant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum