Yannou94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 23:34 Sujet du message: Pertes de synchronisation répétitifs
Pertes de synchronisation répétitifs8357277805
Salut ,
J'ai un ras de bol de ses pertes de synchronisation !!!
Quand ça a commencé , un technicien m'a dit que c'est ma seconde prise téléphonique qui fait un conflit donc il me l'a supprimé . Ticket incident fermé au bout de quelques jours .
Le second me dit : votre problème sera résolu quand vous passerez au dégroupage total , ce que je fais au final donc de l'argent dépensé et perte de mon ancienneté suite a ce dégroupage et au final toujours ces soucis ! Ticket incident fermé au bout de quelques jours .
Le troisième me dit que nous allons faire un dossier Gamot , quelques jours après hop ticket incident fermé .
Le quatrième me dit que ma ligne est bien mais que j'ai perdu du débit donc contacter France télécom pour vérifier ma ligne .
Au final encore et toujours le même souci ( je n'ai pas compté le nombre de fois dans l'année mais cela fait facilement plus de 5 fois et cela me tape sur le système .
De plus ce qui m'énerve le plus c'est toujours quand ça remarche qu'ils se pointent .
bdew1801, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 3:23 Sujet du message: le même problème
le même problème7894673459
J'ai exactement le même problème !
Le technicien de Free m'a aussi dit que j'avais une perte de débit et qu'il fallait qu'un technicien France telecom se déplace !
Ce qui est étrange, c'est que ce problème peut s'arrêter pendant 5 jours, revenir à la normale et d'un coup je reperd la synchro (dans les pires périodes toutes les minutes).
J'ai ce problème depuis 3 semaines et déjà ouvert 2 tickets
HeDude, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 3:33 Sujet du message:
8366077890
Aïe, cas très difficile, car quand Free fait une demande d'intervention à Orange il faut que le problème soit présent, si ca remarche 5 jours puis repertes puis ca remarches etc, impossible pour Free de demander une vérification à Orange, Orange leur dira qu'il n'y a pas de défaut et fin de l'histoire, voilà pourquoi le ticket est clos...
La seule solution est soit d'attendre que le défaut s’aggrave et là Free pourra faire faire le nécessaire par Orange, soit de changer de FAI pour un opérateur qui n'hésite pas à baisser les paliers de débit au lieu de lancer des intervention de ligne (Orange, le FAI, fait ca, alors très souvent c'est juste pour ne pas avoir a payer une intervention et ca vous bride le débit, mais dans votre cas ce serai une solution "à court terme" pour stabiliser le ligne, au prix d'une bonne baisse de débit bien entendu, après si le défaut s'aggrave, ce qui a toutes les chances d'arriver, là ce sera plus compliqué de faire corriger le défaut par Orange "FAI" que par Free qui lui vise les rétablissements sur le long terme en refusant de brider les débits quand c'est la ligne qui est en défaut).
kissmygun, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 7:53 Sujet du message:
9184985479
Moi j'ai eu le même problème, Free n'a que faire de tes problèmes moi on ma déclaré que ma ligne était irréparable et ça au bout de 5 mois de relance auprès du service technique
Résultat des courses j'ai résilier et fais une demande de remboursement et la il m'ont remboursé 28€ honte à vous Free
Maintenant jss passé au câble ras le bol de l'ADSL c pas nous c orange aller c bon (par contre c pas orange qui me prélève les euros même quand rien ne marche et au lieu d'avoir 14 mégas je synchronisais à même pas 3 mégas)
Yannou94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2013, 10:33 Sujet du message:
8357277805
Après test de l'appel au 3244 hier soir ( sans succès personne n'a répondu alors que prévu 2 minutes d'attente ) , aujourd'hui appel au 3244 et enfin eu quelqu'un , je lui ai expliqué mon cas et il a vu que mon dossier a eu ce problème constamment et donc on a passe l'étape du technicien et on passe direct a France télécom sous un délai de 8 jours .
Étrangement ma Freebox ne saute plus après appel ( peut être au faite qu'ils m'ont mis en mode sérénité .
jerem22, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 12:41 Sujet du message:
7574270440
J'ai le meme probleme depuis le 13 aout...
Toujours des désynchro à répétition.
J'ai rappelé Free qui pensait que le probleme était réglé le 2 octobre par une intervention dans le DSLAM, mais chez moi le problème subsiste...
J'attends une expertise de la ligne, je l'avais déjà demandée la semaine dernière mais cela n'avait pas été fait.
Ils doivent me contacter qui quand je ne sais pas...
Si quelqu'un a des suggestions des idées je suis preneur!
CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 17:37 Sujet du message:
1346111885
Tu oublies un peu vite que les FAI alternatifs dépendent d'Orange et de la qualité (tout comme Orange) des câblages. Free n'est pas parfait tout comme les autres.
kissmygun, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 21:25 Sujet du message:
9184985479
Je dirais même plutôt zéro le suivie de clientèle et le service technique, je parle même pas de leurs super ATP
En tout cas 5 mois de coupure des services fantômes ils ont même reconnu leurs fautes 28€ de remboursement pour 5 mois de galère honte a vous Free
1746 mètres du nra sur du 14 méga brut je chopé 3 méga voire moin donc pas de TV un débit ridicule plus aucun service TV et surtout des coupures sans arrêt
C facile de me dire que orange est responsable du câble
Quand tu paye ton FAI ils doivent te donné le service a la hauteur de ton éligibilitée
kissmygun, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 14:38 Sujet du message:
9184985479
On attend pas 5 mois pour dire que la ligne est morte et encore c moi qui a relancé auprès du sois disant service technique
Sa aurait pu être encore long vu je payais les factures
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