ChKoKe (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2013, 14:56 Sujet du message: [Résolu] email migration Alice vers Free
[Résolu] email migration Alice vers Free9297986530
Bonjour, j'ai récemment ( 2 ou 3 jours ) migrer vers Free alors que j'étais chez Alice. Le problème que j'ai c'est que je n'est pas mes identifiants Free, et le mail sur lequel je reçois mes identifiants est obsolète, il ne fonctionne plus ( c'est mon ancien mail Alice). Il parait que Free envoie par courrier postal ces identifiants, mais que cela peut prendre plus de 10 jours si il ne l'oublie pas. En attendant je n'est pas de Wifi et pas de routeur c'est plutôt gênant.
Avez vous une solution a mon problème ou je ne peux qu'attendre le courrier postal en espérant qu'il arrive vite ?
Merci à vous.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par ChKoKe le Ven 11 Oct 2013, 18:49; édité 2 fois
Ainsi, même en cas de changement d'opérateur, aucune surprise, et une boite email fiable.
Une fois la boite crée et accessible, contactez Free pour demander la mise à jour de vos informations de contact puis l'envoi de vos identifiants par email.
- Au 3244 si vous avez vos identifiants de Hotline
- Au 0 892 13 51 61 si vous ne les avez pas
ChKoKe (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2013, 16:31 Sujet du message: OK
OK9297986530
Bonjour, oui je possède déjà des autres mails comme Gmail par exemple, je n'utiliser d'ailleurs pas mon mail alice, je vais contacter Free par téléphone alors, j'ai déjà appeler mais il ( le robot ) m'envoie mes identifiant par mail mais sur l'ancien. Je vais essayer d'avoir un conseiller alors. Merci pour votre temps
Aprés avoir contacter un conseiller tout est rentrer dans l'ordre.
Busyspider, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 17:37 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Normalement tous les anciens mails Alice fonctionnent encore .. sauf vraiment si tu ne l'as pas utilisé de très très longtemps et encore si tu es abonnés actif, peu de chance qui soit supprimé.
Tu as essayé de te connecter sur le webmail Alice directement ?
Sinon tu vas recevoir tous tes identifiants par courrier postal à ton domicile dans quelques jours. (enfin lorsque la connexion Freebox sera active) juste quelques jours après l'activation (pas 10 en tout cas)
GG, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 2:29 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
le mail Alice devrait fonctionner. Pour le réactiver il faut que vous envoyez un message avec. Vous recevrez une fois encore un mail de mailer daemon mais ensuite la messagerie se remet en route.
Par l'interface du Web vous devriez voir le message de Free.
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum