kristof83690 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2013, 16:38 Sujet du message: Bloquage etape 2!!!
Bloquage etape 2!!!9298186532
Bonjour à tous.
Je viens de déménager il y a 1 mois environ, j ai ouvert une ligne simple chez FT qui a était activé le 20 septembre.Puis j ai contacter Free pour un abonnement Freebox révolution,le 26/09 ma ligne était activée sur le suivi de commande,jusqu'a maintenant tout va bien.Je reçois ma révolution le 30/09 et surprise bloquage a l etape 2.Ouverture d un ticket incident le jour meme et depuis tout ce temps rien a bougé sur le site de Free assistance,après plusieurs appel un tech Free devait faire des test sous 3 jours résultat le 04/10 on me dit qu ils n ont rien trouvé et qu il vont se tourner vers FT on aurait un resultat sous 5 jours.Jeudi (5jour sont donc passé) je rappel Free car rien a encore bougé.Le technicien au téléphone me dit qu il non toujours pas les resultat du 1er tech de chez eux donc aucune demande chez FT n a etait effectué!!! Cela fait 10jours que ca traine on m a bien prélevé 36euro et toujours pas de connexion!!!
Si quelqu un pourrait faire quelque chose ca m aiderais beaucoup.
kristof83690 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2013, 18:53 Sujet du message:
9298186532
J ai déjà essayé de poster sur l aduf on me dit lors de l inscription que l adresse mail a etait banni, j ai ouvert un nouveau compte sur Gmail et toujours adresse banni,je comprend pas!
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 20:17 Sujet du message:
53074770
kristof83690 a écrit:
J ai déjà essayé de poster sur l aduf on me dit lors de l inscription que l adresse mail a etait banni, j ai ouvert un nouveau compte sur Gmail et toujours adresse banni,je comprend pas!
essayez de créer une adresse mail laposte.net.
Si là encore vous êtes "banni" c'est que "le problème est ailleurs"et que c'est votre adresse IP qui est bannie.
Ou alors vous résidez en plein coeur de la Zone 51.
grecbenoit, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 21:06 Sujet du message:
8446578637
kristof83690 a écrit:
Bonjour,
Ça marche avec une adresse Free.
C'est un peu bizarre d'interdire les domaines les plus utilisé, a croire qu'il n'ont pas suivi l'évolution du net.
zheus, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 9:04 Sujet du message:
6543159441
As tu essayé ta box sur toutes les prises téléphone chez toi? Car de plus en plus souvent, les installations sont simplifiées (une seule prise de connectée).
kristof83690 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Oct 2013, 19:56 Sujet du message:
9298186532
Je n ai qu une seule prise dans ma maison,j ai tout essayé j ai branché les fils directement, j ai essayer plusieurs câbles et plusieurs filtres. J attend jusqu a vendredi si j ai toujours pas de connexion j enverrai ma lettre de résiliation.J ai vraiment besoin d un téléphone et d une connexion pour demarrer mon activité et ca peu durer encore longtemps cet histoire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum