Jeff06am (Auteur du topic)
Dragon de L'Univers

|
Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Oct 2013, 11:12 Sujet du message:
91388
85044
|
|
|
| Fighter a écrit: | oula compliqué, je vais remettre le truc dans le contexte, ça risque de te faire peur....
j'ai été connecté a Internet genre y'a 10 ans ... depuis la ligne a pris quelques claques on va dire
j'ai commandé mon accès a Free, ils ont fait déplacer un technicien orange pour activé la ligne...
le mec est venu, m'a foutu un bordel pas possible, genre des rongeurs avait coupé le câble... il est allé au poto telephoniqu, a coupé le cerclage et a tordu les gaine qui protégeais la remonté des câbles téléphonique, il a déterré les gaines plastique ....
bref le type a fais l'activation de ligne et c'est barrer en laissant tel quel..
2 semaines après, Free reçois la confirmation de l'activation de ligne (avec le num) , moi je l'avais déjà et je leurs avait signalé
j'arrive a l'étape 6, je reçois la box... je branche et pas d'ADSL..
bloqué à l’étape 2, donc j'ai tester la box sur une ligne neuftel, synchro jusqu'a étape 4 je crois
j'ai tester la continuité du câble de la maison au poteau et j'ai même brancher la box directement au poteau (ne pas faire si tes pas au moins technicien) et j'avais rien ...
je l'ai signalé, un technicien Free m'a rappeler, je lui ai expliqué et il n'a pas jugé bon de ce déplacer pour ce problème, il à balancé cela a orange qui a regler le probleme le lendemain
mais ça a duré 1 mois et demi....
j'ai pas été prélevé de l'activation de la ligne |
J'aimerais bien tester ma paire de cuivre ailleurs que chez moi mais je suis en zone dense. Mais ce qui est sur c'est que la ligne est muette ...
|
|
Jeff06am (Auteur du topic)
Dragon de L'Univers

|
Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Oct 2013, 11:16 Sujet du message:
91388
85044
|
|
|
| haribo a écrit: | Slt,
Surement un pb d'alignement ou écrasement de ligne.Il faut compter 3 jrs pour le ticket et ensuite c'est au bon vouloir de FT.En moyenne c'est 10 jrs ouvrés si c'est bien ces dysfonctionnement. |
Je pense pas car ma ligne vient d'être construite, ou alors c'est vraiment pas de chance que ma ligne soit écrasée au bout d1 semaine ...
Je crois plus à un souci d'activation du côté de chez Orange car tout est fait à distance chez eux, aucune manipulation de branchement dans le local SRI ...
Le bâtiment est neuf et il y a énormément de lignes inoccupées donc c'est sûrement Orange qui s'emmêle les pinceaux.
Un ticket d'incident a été émis hier après-midi, j'espère que mon problème sera résolu dans la semaine qui arrive.
|
|