domino51 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Oct 2013, 7:51 Sujet du message: Zimbra: destinat./expédit. plus présents dans le transfert
Zimbra: destinat./expédit. plus présents dans le transfert6811561928
Bonjour .
quand je faisait suivre un mails . j effacer tout les nons des internautes qui l avait lu .maintenant je peut plus ils sont pas présents dans le mail "faire suivre" mais le destinataire lui les voient Merci de m aider bon weekend .
Un.copro, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 10:18 Sujet du message:
9201585636
Désolé, je n'utilise pas Zimbra et ne peux vous aider.... si ce n'est une remarque.
Il faudrait quand même faire un sérieux effort sur l'orthographe : 9 fautes un 2 lignes, sans compter les majuscules, la ponctuation et les apostrophes absentes !
Sur ce forum ou ailleurs, vous aurez alors plus de chances d'être pris au sérieux.
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Oct 2013, 12:05 Sujet du message: simbra
simbra6811561928
bravo cillab tu a raison .il utilise pas Zimbra et en Prime il viens ici comme un justicier de l orthographe. mais je lui demande pas de corriger les fautes .il ne c est même pas répondre . a la question .fait un effort ou va jouer aux billes . dur dur
Matcav, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 13:29 Sujet du message: Re: simbra
Re: simbra45764115
domino51 a écrit:
bravo cillab tu a raison .il utilise pas Zimbra et en Prime il viens ici comme un justicier de l orthographe. mais je lui demande pas de corriger les fautes .il ne c est même pas répondre . a la question .fait un effort ou va jouer aux billes . dur dur
Sans déconner fais un effort, parce que :
- C'est un manque de respect.
- Ca donne pas envie de lire ton problème.
- Donc moins de chances de le résoudre.
On ne demande pas quelque-chose d'irréprochable, mais par exemple confondre le verbe être et avoir, ça la fout mal... _________________ There's no dark side of the moon really, matter of fact it's all dark
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 10:40 Sujet du message:
6811561928
Bonjour CurtisNewton me voila de retour
sur Zimbra , dans faire suivre le mails ; je voudrais pouvoir effacer l adresse ; de tout ceux qui l on lu . et bien sure que la pièce joint soit présente. Merci .
ps; tu a pas était gentil avec moi dans ta dernière réponse.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 11:56 Sujet du message:
1346111885
Salut,
Zut ! J'ai oublié le smiley dans le dernier post. Toutes mes excuses.
Ceci dit, je ne suis pas sous Zimbra et autant dire que je ne l'ai jamais fait (le forward) vu que j'ai juste testé. Je passe par un client Mail pour toutes mes adresses. Est-ce que tu peux, dans le champ des adresses, effacer en cliquant, double cliquant...?
Sinon, Un Client Mail en IMAP, c'est pratique. Avec la possibilité contrairement au Pop de mieux gérer en local sur ton PC et sur le serveur. Tout est transparent à ce niveau. Et là, tu peux faire ce que tu veux pour effacer, joindre... lors d'un transfert. Tu as Foxmail, Thunderbird (plus lourd, mais avec plus de fonctions, utiles ou non, c'est selon les besoins)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum