gkhan (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2013, 11:19 Sujet du message:
8897482815
je commence a mieux comprendre d'où effectivement pas besoin de 3ème CPL pour le moment.
Et donc quand je dépose un film sur le disque dur du serveur Freebox il est lu sur ma TV éloignée dans une autre pièce grâce a la communication des 2 Freeplugs c'est cela ?
Dreamer.reda, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 11:36 Sujet du message:
5250547356
En fait le Player , tu peux le mettre dans n'importe quelle pièce de la y maison et tu pour regarder tous ce que tu a déposé sur le disque dur
, c'est le rôle du serveur, il dispatche le contenu multimédia ou autre sur les autre TV relier au Players et les fichiers informatique sur tes ordi, tu peux même accéder au disque dur du serveur de l'extérieure de ton domicile a partir d'un ordinateur et y télécharger le contenu ou y mettre des fichier si tu veux.
Dreamer.reda, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 12:02 Sujet du message:
5250547356
Tu as l application Freebox compagnon sur ordinateur et sur smartphone qui te permet de procéder aux réglages de la Freebox ainsi que d'accéder aux contenus de son disque dur (NAS)
L adresse d'accès à Freebox OS est
Www.mafreebox.freebox.fr
Si tu n'a pas de mots de passe , clique sur j ai perdu mon passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum