TOURBIAN, Posté le: Ven 04 Oct 2013, 0:33 Sujet du message: problème freeplayer
problème freeplayer9275786324
Bonsoir,
Idem pour moi sur Brest depuis lundi.
Image et son saccadés ou pixélisés sur certaines chaines Beinsport 1 et 2 mais pas sur Beinsport Max.
Contacté le service technique de Free aujourd'hui et après quelques manipulations tout devait rentrer dans l'ordre.
Mais ce soir, rebelote même problème.
J'ai un débit de 13méga confirmé par Free mais le soir entre 21h00 et minuit le débit descend à 1méga.
Accès à Internet correct.
Il y a t'il une solution à ce problème.
Cordialement
Befalimpertinen, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 14:03 Sujet du message:
9280986373
Je confirme aussi, toujours sur Bordeaux (secteur de Pessac exactement). Depuis une 15 zaine de jours cela devient difficile de suivre un match sur Bein Sport 1 ou 2 (même symptomes : image figée, saccades, effet de bloc) . Les canaux BeinSport max (chaine 401 à 406) ne sont pas touchés eux. Pour France 3, je ne sais pas, mais qui regarde France 3 ?
Vu qu'un grand nombre d'entre nous vient de la région bordelaise ça ne peut pas être qu'une coïncidence et donc j’imagine que c'est un problème local de réseau. Espérons que tout ça se rétablisse vite.
sim2000, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 18:49 Sujet du message:
5298047800
C'est surtout que la plupart d'entre nous ont des problèmes depuis le début de la semaine. Pas 15 jours.
Comme par hasard en même temps que les dé-bridage de Free...
En attendant ils en dé-brident certains pour en brider d'autres!
mouaix_bof, Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 8:19 Sujet du message:
9295686509
Hello,
j'ai aussi le pb de réception depuis qq jours en soirée (je ne l'ai constaté que sur bein sport 1). Pareil que les symptomes décrits, grosse pixellisation dégueulasse et saccades toutes les 2 sec.
arabem, Posté le: Lun 14 Oct 2013, 10:58 Sujet du message:
8865482525
Salut
Ca fait plus d'une semaine que bein sport 1 ou France 3 saccadent enormement !
J'aimerais profiter au mieux de mon abonnement bein sport si possible? Visiblement ça touche un grand nombre de personnes! Beaucoup de personnes se plaignent sur Twitter notamment !
Befalimpertinen, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 11:47 Sujet du message:
9280986373
C'est revenu à la normale chez vous ? J'avoue n'avoir pas trop regardé bein sport depuis quelques semaines. Mais là ce soir c'est Champion's League avec de Gros Gros matchs. J'aimerais bien pouvoir en profiter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum