stratdogs (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2013, 18:08 Sujet du message: Passer de Bouygues à Free
Passer de Bouygues à Free9298686537
Bonjour,
je viens de découvrir ce site,ce serais pour avoir quelque renseignement.
j'ai un forfait eden ca doit être relax 2h,Internet,TV ect...(donc avec le forfait mobile 2h)
et un forfait byou a 19.99eur en plus.
ma date de fin d'engagement est le 19dec,alors si j'ai bien compris,
je m'abonne avant a Free,une fois la ligne activé,j'envoie ma lettre de résiliation a BT,et sur mon compte Free,je prends un forfait a 2 euros(mobile)+un forfait a 15.99(mobile),ou je peut le faire avant l'activation?
a moins qu'on est pas le droit de prendre un forfait a 2 euros +1 a 15.99?
et a partir de quel moment,doit-je m'abonner a Free,fin novembre?parce que il y a 10 jours je crois pour envoyé la lettre recomandé avec accusé A BT,alors si ma ligne n'est toujours pas active avec Free,sachant que je dois l'envoyer avant le 9/12.
Merci beaucoup de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
GregDec, Posté le: Mar 15 Oct 2013, 20:25 Sujet du message:
8096775366
Myck77 a écrit:
Bonsoir, pour avoir le forfait à 15.99, il te faudra les identifiants Freebox, donc il faudra d'abord que tu t'abonnes à Free ADSL, et une fois tes identifiants reçu, tu pourras t'abonner à Free Mobile avec la réduction (au moment de l'inscription, ton identifiants ADSL sera demandé)
Il peux très bien créer son compte Free ADSL et Free Mobile en même temps puis, une fois le compte Free ADSL activé, rattacher son compte Free Mobile au compte ADSL pour obtenir la réduction de 4€/mois
GregDec, Posté le: Mar 15 Oct 2013, 20:33 Sujet du message: Re: Passer de Bouygues à Free
Re: Passer de Bouygues à Free8096775366
stratdogs a écrit:
Bonjour,
a moins qu'on est pas le droit de prendre un forfait a 2 euros +1 a 15.99?
Tu as le droit à autant de forfait que tu veux. (jusqu’à 9 ligne sur le compte Free Mobile).
Tu peux même en avoir 2 à 15,99€.
Pour info, le compte Free ADSL et Free Mobile sont deux compte séparés.
Pour avoir la réduction il faut juste entrer tes identifiants ADSL sur le compte Free Mobile sur la page prévu à cet effet.
UserFBX, Posté le: Mar 15 Oct 2013, 20:49 Sujet du message:
7360168428
Personnellement j'attendrai le mois de janvier car fin d'engagement le 19 décembre, ça sent mauvais pour le câblage sur DSLAM Free en cette période de fêtes/vacances/effectifs réduits.
Tout peut aller très vite comme tout peut ne pas bien aller mais la prudence fait qu'il vaudrait mieux attendre janvier. Il n'y a pas de réengagement après le 19 décembre.
Par contre pour Free Mobile c'est rapide et la réduction pourra être appliquée ultérieurement. Les deux types d'abonnements ne sont pas liés comme à la concurrence.
Gregwar, Posté le: Mar 15 Oct 2013, 22:15 Sujet du message:
7987474329
Attention, en cas de portabilité de vos numéros de téléphone mobiles, il ne faut pas résilier vos lignes mobiles auprès de Bouygues, sinon vous risquez de perdre vos numéros. C'est la procédure de portabilité qui fait la résiliation sans autre action de votre part.
Avant de changer d'opérateur mobile, pensez, si ce n'est pas déjà fait, à désimlocker vos téléphones.
N'oubliez pas de récupérer le RIO (cf. procédure sur le site de Free Mobile).
Vérifiez bien les conditions de résiliation dans vos CGV Bouygues, notamment ce que devient la ligne ADSL en cas de résiliation mobile, et inversement.
A une époque, la résiliation de l'un entrainait automatiquement la résiliation de l'autre..
Vous pouvez aussi résilier avant la fin de votre engagement. Vous aurez cependant à payer les mensualités restantes (ou le quart des mensualités restantes si engagement de 2 ans). Dans certains cas, c'est rentable quand-même.. Il faut faire le calcul.
stratdogs (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 13:08 Sujet du message:
9298686537
la 4G ne m'interre pas particulierement(d'ailleurs il me saoul avec le pub que je recois tout les jours).
mon fils a un forfait byou a 20 eur,et ca lui suffit ca marche tres bien,quand a mon forfait 2h,j'ai 500mo mes j'y vais jamais.
et ADSL je vous dit pas? j'ai 11.52 mbit/s,j'usqu'a 9 et quelque(alors que je suis en degroupage total)
je pense avec Free j'auras un peut plus.
ca rame souvent quand j'ai 2 ordi allumé,et avec mon mobile,il y a des endroit chez moi ou je capte pas.
donc je paye 48eur(forfait enden relax chez pas quoi+le forfait byou a 20euros)=68 eur.
alors que chez Free(36 avec la v6+forfait mobile a 2 eur+forfait a 15eur=53eur.
sachant que je suis ancien client,je n'est pas le bouquet(eurosport,etc)
je n'est pas le mobile illimité par le fix
et je n'est pas la box evolution a 6 eur de +(d'ailleurs ca me ferais 74 eur plutot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum