Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Premier problèmes pour un bleu de Free audio et image

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
vijubemaju
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

vijubemaju
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2013, 13:34    Sujet du message: Premier problèmes pour un bleu de Free audio et image Premier problèmes pour un bleu de Free audio et image 93122 86654
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Tout nouveau chez Free, je rencontre déjà des problèmes.
Je désirerai savoir si je peux regarder mes chaines en branchant ma parabole.
J'ai les adaptateurs adéquats, car étant dans un trou, je reçois très mal toutes les chaines avec l'ADSL.
De plus j'ai un téléviseur Thomson 50 FU6663, ainsi qu'un home Cinéma LGDH320D. mais IMPOSSIBLE de connecter le home, avec les chaines TV. j'ai tout tenté, prise RCA, Péritel, câble optique...etc. et rien n''y fait, alors qu'avec mon ancienne box orange, le home fonctionnait parfaitement.
Merci, si quelqu'un a une solution
Cordialement à vous tous
Idea

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 15:07    Sujet du message: Re: Premier problèmes pour un bleu de Free audio et image Re: Premier problèmes pour un bleu de Free audio et image 3458 3206 Répondre en citant

vijubemaju a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Tout nouveau chez Free, je rencontre déjà des problèmes.
J'ai les adaptateurs adéquats, car étant dans un trou, je reçois très mal toutes les chaines avec l'ADSL.
De plus j'ai un téléviseur Thomson 50 FU6663, ainsi qu'un home Cinéma LGDH320D. mais IMPOSSIBLE de connecter le home, avec les chaines TV. j'ai tout tenté, prise RCA, Péritel, câble optique...etc. et rien n''y fait, alors qu'avec mon ancienne box orange, le home fonctionnait parfaitement.
Merci, si quelqu'un a une solution
Cordialement à vous tous
Idea

faudrait être plus clair dans ce que vous voulez faire exactement.... Par exemple, où vous passez par votre parabole, ou vous passez par la Freebox... mais si vous passez par la parabole, quel est le rapport avec Free .. ?

remsuperstar
Hobbit de L'Univers

14 points

remsuperstar, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 17:01    Sujet du message: Re: Premier problèmes pour un bleu de Free audio et image Re: Premier problèmes pour un bleu de Free audio et image 77563 72151 Répondre en citant

vijubemaju a écrit:

Idea

Bonjour,

Pour la parabole non c'est pas possible, la parabole doit se brancher sur un démodulateur or au contraire de la box TV orange la Freebox Player ne fait pas démodulateur donc il te faut un démodulateur en plus.

vijubemaju a écrit:

Il faut penser à rediriger le signal audio vers la sortie désirée dans les paramètres du Player sinon en HDMI ca fonctionne tout seul de mémoire.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: