bertrand_034 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2007, 22:02 Sujet du message: un nouveau firmware pour Freebox ADSL -> 1.2.3 !!!
un nouveau firmware pour Freebox ADSL -> 1.2.3 !!!365386
Nouveau firmware de la Freebox ADSL! version 1.2.2
Pour le moment, nous ne savons pas quelles nouveautés, améliorations ou corrections il apporte.
Pour mettre à jour votre boîtier ADSL, il suffit de redémarrer celui-ci.
source et moi qui est déjà fait mais je ne vois rien de nouveau
Reedit ->1.2.3
Dernière édition par bertrand_034 le Mar 05 Juin 2007, 19:21; édité 1 fois
Bspp, Posté le: Lun 21 Mai 2007, 23:35 Sujet du message:
32262980
Pourquoi est-ce qu'à chaque mise à jour, la Freebox ADSL ne mémorise pas que le wi-fi et le routeur sont activés ?
En effet, à la fin de chaque mise à jour, plus de wi-fi ni de routeur, je vais sur l'interface de gestion sur Free, tout semble activer, mais je refais envoyer en bas de chaque page pour activer les 2 et là ça marche...
Merci
bertrand_034 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2007, 11:26 Sujet du message:
365386
apres une mise a jour la Freebox ADSL reboot toute seule donc remets les parametres personnels comme le routeur, Wifi..... donc je ne sais pas pourquoi car a ce que je me souvienne cela m'est jamais arrivé
rascal, Posté le: Lun 04 Juin 2007, 14:24 Sujet du message:
33093064
Bspp a écrit:
On sait ce qu'il y a dans le firmware du 1er Juin ?
Ben non!
Dans les news d'UF rien de neuf..juste quelques impressions dans les commentaires...
J'ai regardé un peu ailleurs...RAS!
Pour l'instant je ne reboote pas!
aiolia88, Posté le: Lun 04 Juin 2007, 14:35 Sujet du message:
29072673
D'après des retours, le nouveau firmware permet d'éviter des problèmes de synchronisation, des problèmes de freezes, en gros des problèmes de débit, ligne téléphonique et instabilité
rascal, Posté le: Lun 04 Juin 2007, 14:42 Sujet du message:
33093064
aiolia88 a écrit:
D'après des retours, le nouveau firmware permet d'éviter des problèmes de synchronisation, des problèmes de freezes, en gros des problèmes de débit, ligne téléphonique et instabilité
Oui, c'est ce que j'ai lu dans les commentaires...
Merci!
Finalement, je vais peut-être rebooter!!
si ça pouvait régler le pb de double flux TV avec le Mpeg4...
cf4, Posté le: Lun 04 Juin 2007, 15:28 Sujet du message:
10441070
Moi, je n'ai plus DU TOUT de freezes par une baisse du débit. Du coup, je suis repassé en mode PATATE (avec quelques freezes mais rares) car je ne pouvais plus enregistrer une chaine et en regarder une autre, ce qui est tout de même génant.
Sinon, c'est plutôt stable comme comportement... _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum