menticor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 2:07 Sujet du message: Debits tres faible
Debits tres faible9316986696
Bonsoir,
Alors depuis le mois de Mars 2013, j'ai des problemes de debits avec Free, avant je n'avais aucun soucis et je tournais autour de 21mega, cela fait plus de deux ans que je suis chez Free et maintenant j'ai des problemes de debits et je tourne autour de 1 mega il y a eu je pense facilement 6 ou 7 techniciens qui sont passés chez moi et à chaque fois c'est le meme cinema, juste avant qu'ils arrivent la ligne refonctionne bien et j'ai un bon debit, certains me disent en gros que c'est France telecom qui des qu il est au courant qu'un technicien passe chez moi retablis la ligne sauf que 2 ou 3 semaines apres j'ai de nouveau un debit faible et je suis coincé dans ce cercle vicieux car quand le technicien vient et que ça remarche alors le process Free s'arrete et le ticket d'incident se ferme et lorsque 2 ou 3 semaines apres ça marche plus, rendez vosu avec un technicien qui vient et quand il arrive la ligne refonctionne donc fin du ticket d'incident et a dans 2 ou 3 semaines monsieur...
Un solution m'a été proposé par un technicien, il s'agit d'une mutation de ligne, apparament chaque abonné a le droit a une mutation maximum donc 3 semaines apres qu'il m'est dit ça de nouveau le debit redescent a 1mega alors qu'en theorie je pourrai avoir 1 Go (depuis le 1 octobre car je me trouve a 300m ) et quand j'appelle le service pour leur demander la mutation, la dame rigole et me dit que ça n existe pas puis elle va parler a un de ses responsables et rigolent de nouveau en disant que meme lui dit que ça n a jamais existé, je lui repond que le technicien m'a menti alors ? elle me dit non vous avez du mal comprendre... puis elle regarde mon dossier et voit que depuis mars ma ligne ne deconne constamment et elle a le culot de me dire : "pourquoi vous restez chez Free ? à votre place je serai parti..."
Bref maintenant apparament je dois de nouveau attendre car ils ont reouvert un ticket incident pour de nouveau prendre RDV avec un technicien sachant que je vais avoir de nouveau le meme soucis car ca va marcher quand il va arriver chez moi... pour ensuite ne plus marcher dans les semaines qui suivent...
Franchement la je suis à bout, que puis-je faire !
zheus, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 7:56 Sujet du message:
6543159441
Dans un cas comme cela, en tant que tech itinérant, avant le RDV, j'appelle la supervision, et je dis que le RDV est inutile, et qu'il faut lancer une demande de fiabilisation de ligne. C'est uniquement lors de cette procédure, que Orange peux procéder à une mutation d'une partie de ta ligne, mais encore faut-il que le défaut soit constaté pendant ce process.
Dans le pire des cas, la solution ultime consiste à faire ouvrr une seconde ligne à ton domicile par orange (cela à un cout), et une fois cette 2eme ligne active, basculer ton abonnement Free dessus et résilié la 1ère. De cette manière, tu aura forcément une ligne avec un cablage récent.
Sextoy, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 15:15 Sujet du message:
7513769871
ouai c'est vrai, on a affecté un mec specialement pour la ligne de menticor, et on attend betement qu'un RDV arrive, et quand le RDV arrive, et bien on remet la ligne comme si de rien etait !!
et on fais ca pour les 5 millions de client Free, d'ailleur c'est bien connu, on est 45 millions de salarié Orange et on travail tous contre Free.
plus serieusement. ca nous servirai a quoi de faire ca ??
Pensez vous vraiment qu'il sagit d'appuyer sur un bouton pour brider le debit d'un client qui n'est pas chez nous ?
menticor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 16:30 Sujet du message:
9316986696
Personnellement je n'accuse ni Free ni orange, je fais juste part de ce qui se passe et du fait que je me retrouve dans ce cercle vicieux depuis 8 mois sans que je puisse rien faire
Ps : Merci pour la solution de créer une deuxième ligne mais je dois faire Comme ci c était un déménagement ? Car si je résilie le contrat je vais devoir rendre la Freebox pour ensuite en recevoir une deuxième pour la deuxième ligne ?
Sextoy, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 17:08 Sujet du message:
7513769871
menticor a écrit:
Personnellement je n'accuse ni Free ni orange, je fais juste part de ce qui se passe et du fait que je me retrouve dans ce cercle vicieux depuis 8 mois sans que je puisse rien faire
Ps : Merci pour la solution de créer une deuxième ligne mais je dois faire Comme ci c était un déménagement ? Car si je résilie le contrat je vais devoir rendre la Freebox pour ensuite en recevoir une deuxième pour la deuxième ligne ?
J'ai un peu oublié de cité l'auteur dominique59112, a qui s’adressait cette reponse sarcastique
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