Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Delai d' intervention non conforme
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
fontyve2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 5
 
6 points

fontyve2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 7:12    Sujet du message: [Résolu] Delai d' intervention non conforme [Résolu] Delai d' intervention non conforme 92275 85877
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le 9 septembre je signale que l'heure ne s'affiche plus sue ma V6
Le 10 réponse un ticket incident est ouvert
Le 17 Free signale que ses circuits sont OK et me propose un RV
a domicile pas avant le 21 ! ou sont les 10 heures max annoncées
par la pub ? et ce n'est pas fini j'ai testé ma box chez un voisin et elle est OK j'ai également vérifié le circuit dans mon appartement,donc sans doute PB chez FT
Pas moyen d'avoir un technicien et de communiquer ces résultats
Que de temps perdu.
Conclusion organisation nulle qui conduit a des délais insupportables qui n'ont rien a voir avec la Pub .
Quel est le comportement des autres FAI dans ce même cas ?

Fontyve2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 8:48    Sujet du message: Re: Delai d' intervention non conforme Re: Delai d' intervention non conforme 3458 3206 Répondre en citant

fontyve2 a écrit:
Bonjour à tous,

Le 9 septembre je signale que l'heure ne s'affiche plus sue ma V6
Le 10 réponse un ticket incident est ouvert
Le 17 Free signale que ses circuits sont OK et me propose un RV
a domicile pas avant le 21 ! ou sont les 10 heures max annoncées
par la pub ? et ce n'est pas fini j'ai testé ma box chez un voisin et elle est OK j'ai également vérifié le circuit dans mon appartement,donc sans doute PB chez FT



Et bien dans ce cas, prenez un autre modem et branchez le chez vous. S'il synchronise c'est que c'est la box. S'il ne synchronise pas, il faudra effectivement attendre la visite du technicien, c'est lui qui décidera de la suite des opérations en fonction de ses tests avancés.

Citation:


Pas moyen d'avoir un technicien et de communiquer ces résultats



Suffit d'appeller la Hotline et d'indiquer que vous voulez apporter des éléments à votre soucis....

Citation:


Quel est le comportement des autres FAI dans ce même cas ?

Fontyve2


Strictement le même (même chez Orange), parfois en pire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fontyve2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 5
 
6 points

fontyve2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 11:58    Sujet du message: suite délai d'intervention Free suite délai d'intervention Free 92275 85877
Répondre en citant

Merci pour vos aides,

Pris d'une grande colère j'ai visité les armoires de connexions FT
de mon immeuble et j'ai trouvé un fil coupé !
Un coup de pince a dénuder et un coup de tournevis et tout remarche

Fontyve2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox