EvilRyu (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 13:47 Sujet du message: FreeTube ne fonctionne pas chez moi
FreeTube ne fonctionne pas chez moi59895365
Salut à tous les Freenautes!
Dans la galère légendaire de visionnage de vidéos Youtube, je suis aujourd'hui tombé sur FreeTube, de rAthur, qui semble contenter plus d'un Freenaute.
J'ai donc procédé à l'installation de Greasemonkey sur mon Firefox, puis j'ai installé le script.
Seulement, lorsque je lance une vidéo Youtube, la page est bien "remplacée" par FreeTube mais le cadre vidéo devient noir et les contrôles de lecture disparaissent.
Echosix, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 15:43 Sujet du message: Re: FreeTube ne fonctionne pas chez moi
Re: FreeTube ne fonctionne pas chez moi9140285057
EvilRyu a écrit:
Salut à tous les Freenautes!
Dans la galère légendaire de visionnage de vidéos Youtube, je suis aujourd'hui tombé sur FreeTube, de rAthur, qui semble contenter plus d'un Freenaute.
J'ai donc procédé à l'installation de Greasemonkey sur mon Firefox, puis j'ai installé le script.
Seulement, lorsque je lance une vidéo Youtube, la page est bien "remplacée" par FreeTube mais le cadre vidéo devient noir et les contrôles de lecture disparaissent.
Echosix, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 16:05 Sujet du message:
9140285057
EvilRyu a écrit:
Salut!
Oui j'ai la version 11.9 r900.
Firefox est en quelle version ? 24.0 la dernière ?
Dans Firefox / Plug-in Shockwave Flash est sur toujours activé ?
Tente une désinstallation / réinstallation de FreeTube.
Si ça persiste vide les caches / cookies / fichiers Internet temporaires à l'aide de FF ou de CCleaner ou autre. _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
olialex, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 17:20 Sujet du message:
8748481443
Moi aussi je viens installer la tête de singe dans le navigateur Firefox, mais quand je veux installer FreeTube, cela m'affiche un page avec un message d'erreur !
Que faut-il faire ?
Echosix, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 17:39 Sujet du message:
9140285057
olialex a écrit:
Moi aussi je viens installer la tête de singe dans le navigateur Firefox, mais quand je veux installer FreeTube, cela m'affiche un page avec un message d'erreur !
Que faut-il faire ?
Après y'a ProxFree aussi qui fonctionne assez bien, et pas besoin d'installer quoi que ce soit...
Sinon il existe des VPN gratuits qui fonctionnent pas trop mal, comme Cyberghost avec un magnifique logiciel en Prime et bien foutu !
_________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
EvilRyu (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 18:40 Sujet du message:
59895365
Merci echosix... J'ai déjà essayé ProxFree.
L'avantage de FreeTube c'est que tu ne touches à rien, ça se fait tout seul. Alors que pour ProxFree et ton logiciel, ça rajoute une étape supplémentaire avant d'accéder à la vidéo.
J'espère réussir à régler le problème en tout cas. Mon Firefox est bien en version finale. Je vais essayer une réinstallation du script, même si j'y crois moyen... _________________ You're already dead!
Echosix, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 18:55 Sujet du message:
9140285057
EvilRyu a écrit:
Merci echosix... J'ai déjà essayé ProxFree.
L'avantage de FreeTube c'est que tu ne touches à rien, ça se fait tout seul. Alors que pour ProxFree et ton logiciel, ça rajoute une étape supplémentaire avant d'accéder à la vidéo.
J'espère réussir à régler le problème en tout cas. Mon Firefox est bien en version finale. Je vais essayer une réinstallation du script, même si j'y crois moyen...
Désinstalle le plug-in, vide les caches et fichiers temporaires, bref nettoie tout et ensuite réinstalle le plug-in...
Si ça persiste le problème vient d'eux...
_________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum