Echosix, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 18:59 Sujet du message:
9140285057
freezdy a écrit:
D'accord très bien je le ferais plus tard parce que la je n'ai pas trop l'occasion de le faire mais ça sert à quoi de redémarrer vu que le débit baisse et augmente constamment ?
Donc la box désynchronise plusieurs fois dans la journée ? _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Echosix, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 19:04 Sujet du message:
9140285057
freezdy a écrit:
Oui elle se redémarre tout seul ces temps ci
Hum étrange, c'est peut-être du au déploiement du VDSL2 alors, as-tu regardé ton NRA / DSLAM sur Free-reseau.fr ? Ça donne quoi ? Les dernières pannes ?
Après il est possible que la Box soit défectueuse si ça persiste trop...
As-tu appelé la Hotline ? A partir de 5 désynchronisations / redémarrages par JOUR, ils vont ouvrir un Ticket Gamot !
Tu devrais les appeler pour qu'ils procèdent à une vérification en ouvrant le TICKET Gamot...
Appelle les aujourd'hui pour enclencher le Ticket, ça prend plusieurs jours... _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Echosix, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 19:17 Sujet du message:
9140285057
freezdy a écrit:
Ba des que je vais sur le site il y a marquer 72 incident détecter aujourd'hui
Ça c'est à l'échelon national ça concerne pas ta ville et ton NRA...
Appelle la Hotline, je te le conseille vivement pour ouvrir un Ticket, tu demandes ça suite à des désynchronisations régulières assorties de perte de débit énormes... _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
freezdy (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 20:09 Sujet du message:
8767881624
La malheureusement je n'ai pas de temps à leur consacré .
Déjà l'hypothèse des migrations en VDSL2 est pour moi d'ores et déjà écarter étant donner que comme tu l'a di je ne pourrais jamais être éligible à ce "type" de ligne.
Echosix, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 20:14 Sujet du message:
9140285057
freezdy a écrit:
La malheureusement je n'ai pas de temps à leur consacré .
Déjà l'hypothèse des migrations en VDSL2 est pour moi d'ores et déjà écarter étant donner que comme tu l'a di je ne pourrais jamais être éligible à ce "type" de ligne.
Bah tout dépend, parfois ça impacte les autres personnes...
T'as pas 10 mn à leur consacrer là tout de suite ? T'as bien le temps d'écrire avec moi !
_________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum