Killbill (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2007, 19:14 Sujet du message: NOLIFE a disparue.
NOLIFE a disparue.21362158
Bonjour! Il est 19h08 et je constate l'absence de NOLIFE (canal 32) remplacée par un écran noir. Es ce générale ou n'es ce que chez moi.
Si c'est général et que vous avez des infos tenez moi au courrant. _________________ Emsemble, partageons nos connaissances !
prométhé, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 20:29 Sujet du message: Nolife a failli disparaitre
Nolife a failli disparaitre12161244
Et oui, c'est officiel maintenant Nolife a failli rendre l'antenne à 19h30 ce jour même. Mais heureusement après le compte à rebours de continue. Un gentil investisseur a rajouté des crédits dans la borne.
Nolife a donc été sauvée par la société Ankama qui a formé un partenariat avec la chaine des Geeks et autres fans du Japon.
Nous pouvons donc souffler un peu Nolife ne disparaitra pas tout de suite. Mais la survie n'est pas encore assurée.
prométhé, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 21:17 Sujet du message:
12161244
Tu aurais du voir le fake qu"ils ont monté à 19h30. Il y avait de quoi baliser. Et puis quand le compteur de crédits est monté à 1, cela a été le soulagement pour tout le monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum