zarton (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2007, 11:37 Sujet du message: [Résolu] Sous-titres et enregistrements PVR
[Résolu] Sous-titres et enregistrements PVR18001826
Bonjour,
je dois être un peu neuneu, mais je n'arrive pas à afficher les sous-titres de Dexter, que j'ai enregistré avec le PVR sur Canal+. Passer en VO, j'y arrive, sans problème, mais les sous-titres, c'est l'énigme pour moi...
cf4, Posté le: Mar 05 Juin 2007, 11:59 Sujet du message:
10441070
Hello,
Si tu appuies sur la touche JAUNE de ta télécommande (avec la feche vers la gauche), tu as un écran qui s'affiche. Est-ce que les sous-titres sont activés dans cette page ? _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
zarton (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2007, 13:52 Sujet du message:
18001826
cf4 a écrit:
Hello,
Si tu appuies sur la touche JAUNE de ta télécommande (avec la feche vers la gauche), tu as un écran qui s'affiche. Est-ce que les sous-titres sont activés dans cette page ?
Hélas, trois fois hélas, quand j'appuie sur cette touche, rien ne se passe, pas d'écran qui s'affiche...
cf4, Posté le: Mar 05 Juin 2007, 14:30 Sujet du message:
10441070
Je me suis mal exprimé... sur ta télécommande, en bas à gauche de ton pavé qui comporte les chiffres, tu as une touche jaune avec uen flèche noire qui va vers la gauche.
Appuie sur cette touche et tu auras l'écran de réglage qui comporte la définition et les sous-titres... _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
zarton (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 11:10 Sujet du message:
18001826
cf4 a écrit:
Je me suis mal exprimé... sur ta télécommande, en bas à gauche de ton pavé qui comporte les chiffres, tu as une touche jaune avec uen flèche noire qui va vers la gauche.
Appuie sur cette touche et tu auras l'écran de réglage qui comporte la définition et les sous-titres...
Non non, je te rassure, tu t'étais très bien exprimé. C'est bien sur cette touche que j'ai appuyé, celle à côté du zéro, avec la petite étoile en dessous, sans effet : aucun écran ne s'affiche. Zéro réaction... Que cela est frustrant !
0 points
maxinetop, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 11:40 Sujet du message:
10761103
Salut, je pense que cf4 te propose de le faire non pas depuis ton enregistrement, mais depuis une chaîne quelconque pour tester sur un prochain enregistrement. Il se peux qu'il faille activer les sous titres pour que tu les retrouves dans tes prochains enregistrement. Si j'ai un peu de temps, je fait le test ce soir. (cf4, si j'ai rien compris CORRIGE moi )
zarton (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 11:55 Sujet du message:
18001826
maxinetop a écrit:
Salut, je pense que cf4 te propose de le faire non pas depuis ton enregistrement, mais depuis une chaîne quelconque pour tester sur un prochain enregistrement. Il se peux qu'il faille activer les sous titres pour que tu les retrouves dans tes prochains enregistrement. Si j'ai un peu de temps, je fait le test ce soir. (cf4, si j'ai rien compris CORRIGE moi )
Ayé, j'y suis arrivé ! Bon alors effectivement, le bouton jaune est sans effet sur le PVR. J'ai essayé sur du direct et là effectivement j'ai pu accéder à ces paramètres, les options de sous-titres étaient activées, mais je les ai réinitialisées une à une, puis après sur le PVR, j'ai pu afficher les sous-titres avec la touche option. A force tâtonner on y arrive... Merci à vous deux !
Allez Free, encore un petit effort du côté de l'intuitivité de l'interface et ce sera parfait !
0 points
maxinetop, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 13:51 Sujet du message:
10761103
zarton a écrit:
A force tâtonner on y arrive
Il ne manque plus que tu modifie ton titre du topic en rajoutant devant : [résolu]
Comme ça, si quelqu'un a le même problème que toi, grâce à la fonction recherche du forum, il viendra directement ici
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum