freezdy (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Oct 2013, 12:01 Sujet du message:
8767881624
Ah d'accord Ba de toute façon SFR je crois à aussi là Fibre à 1 Gbits/s donc c' est vers eux que je me dirigerait je pense si Free ne fait rien.
Je viens d'appeler la Hotline de Free et je leur ai expliqué la situation et celle que j'ai eu au téléphone m'a di que Free va vérifier ses équipements pour décelé le dysfonctionnement.
Je vous donnerai des informations de comment les choses avancent.
Echosix, Posté le: Dim 20 Oct 2013, 15:27 Sujet du message:
9140285057
freezdy a écrit:
Ah d'accord Ba de toute façon SFR je crois à aussi là Fibre à 1 Gbits/s donc c' est vers eux que je me dirigerait je pense si Free ne fait rien.
Je viens d'appeler la Hotline de Free et je leur ai expliqué la situation et celle que j'ai eu au téléphone m'a di que Free va vérifier ses équipements pour décelé le dysfonctionnement.
Je vous donnerai des informations de comment les choses avancent.
Un Ticket Gamot a été ouvert ou pas ? Est-ce que dans ton interface dans Assistance, tu vois un Ticket Ouvert mentionnant une vérification ?
_________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Echosix, Posté le: Dim 20 Oct 2013, 15:32 Sujet du message:
9140285057
freezdy a écrit:
Oui un ticket à eter ouvert je viens de le voir dans mon interface Free
Voilà, on en saura un peu plus dans quelques jours, à part te conseiller de vérifier de ton côté un peu plus, et attendre le Retour du Ticket Gamot, je ne saurais comment t'aider plus !
_________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
freezdy (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Oct 2013, 14:08 Sujet du message:
8767881624
D'accord eh bien Merci en tout cas de m'avoir aiguiller comme tu pouvais.
Je reposterai dès que j'aurais des nouvelles par rapport au ticket d'incident qui a été ouvert hier .
PS:Le ticket d'incident qui a été ouverte à été fermer hier et en me réveillant j'ai fai un Speedtest histoire de voir mon débit et j'obtiens 1mega alors je décide de reboot ma Freebox et comme par magie j'obtiens 10 mega.
Pourquoi cette instabilité alors que Free à vraisemblablement fait le nécessaire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum