tonio2k (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Oct 2013, 12:51 Sujet du message: [Résolu] Désynchros Server syncro ponctuelles si hard reboot
[Résolu] Désynchros Server syncro ponctuelles si hard reboot1367812077
Bonjour,
Depuis hier j'ai des reboots du Server qui reste bloqué en étape 2 et
Pour retrouver une synchro j'etait obligé de faire un hard reboot et mettre la config usine.
J'ai ratissé toutes les solutions (alim, perturbateurs,etc.) et j'ai fini par formater le disque dur du Server, depuis ma connexion est stable
est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme, bizarre bizarre !
Tonio2k
Dernière édition par tonio2k le Lun 21 Oct 2013, 13:43; édité 2 fois
blondfrance, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 14:29 Sujet du message: désynchro
désynchro6854262433
Bonjour
j'ai aussi le même problème de désynchro et blocage étape 3 et 2
pour le moment j'arrive à resynchroniser mais uniquement en débranchant électriquement la box serveur révolution ...
un ticket est aussi ouvert pour la ligne mais j'ai des doutes sur le Freebox ...
tonio2k (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Oct 2013, 15:40 Sujet du message:
1367812077
Probleme :
Sur Freebox OS je peux juste formater le disque, pas le desactiver
Sur le tactile du Server tu peux juste "ejecter" un disque dans le menu disque, donc ejecter un CD pu DVD dans le Player je pense
tonio2k (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Oct 2013, 17:41 Sujet du message:
1367812077
Je pense pas qu'on puisse désactiver le HDD, j'ai checké partout ( sauf erreur de ma part), c'est bien dommage du reste... Car c'est depuis que j'ai saturé mon HDD que j'ai le souci.
J'avais tenté de dezipper une archive de 3 Go directement sur le HDD et c'est pendant le processus que la 1ere desynchro est intervenue alors que le disque était saturé, disque formaté depuis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum