thebestofradin (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Oct 2013, 14:26 Sujet du message: Free: licenciement non justifié (émission sur RTL)
Free: licenciement non justifié (émission sur RTL)9313086660
Bonjour,
Free fait travailler des prisonnières et les exploite !
CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 14:31 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Je n'ai rien contre les infos, mais poster ça dans " les Offres ", je ne vois pas le rapport.
Et il suffit d'écouter pour comprendre que sa boite avait des clients comme Free. Ça se trouve à 26 secondes.
Après, il faut avoir plus d'informations pour savoir si elle a été vraiment salarié de Free et non d'une boite mandatée par Free. Ce qui ne semble pas être le cas (donc salariée directement de Free) d'après ses dires. La société n'étant pas citée.
Gregwar, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 16:58 Sujet du message:
7987474329
Free est cité, mais ce n'est pas l'employeur, c'est juste un client, c'est clairement dit.
D'après l'article fourni par CurtisNewton:
"L'atelier était géré par un prestataire de services, MKT Sociétal"
"... faire reconnaître l'existence d'un contrat de travail de droit privé entre sa cliente et MKT Sociétal"
Rien à voir, donc, avec Free qui est (était) juste un client parmi d'autres...
lithium_, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 17:38 Sujet du message: Re: Free: licenciement non justifié (émission sur RTL)
Re: Free: licenciement non justifié (émission sur RTL)5137346312
thebestofradin a écrit:
Bonjour,
Free fait travailler des prisonnières et les exploite !
haribo, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 19:29 Sujet du message:
1592414040
Hop on zappe un commentaire aussi débile.C'est vrai c'est les vacances scolaire. _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
toux81, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 20:05 Sujet du message:
6843962249
C'est quoi le plus risible
sont commentaire ou juste creer un compte pour poster pour rien... n'écoutant même pas le documentaire clairement. enfin comme dis c'est les vacances scolaires
thebestofradin (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Oct 2013, 20:34 Sujet du message:
9313086660
Premierement : Free prétend n'avoir AUCUN sous-traitants.
Deuxièment : Prendre un sous-traitant qui a ce genre de pratique c'est quand même douteux, enfin ça ne m'étonne pas de la part de Niel.
sponge.bob.bb, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 23:55 Sujet du message:
9101384701
thebestofradin a écrit:
Deuxièment : Prendre un sous-traitant qui a ce genre de pratique c'est quand même douteux, enfin ça ne m'étonne pas de la part de Niel.
HeDude, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 0:07 Sujet du message:
8366077890
thebestofradin a écrit:
Free n'a jamais prétendu n'avoir aucun sous traitant, elle n'a plus de contrat de sous traitance avec la société cité depuis 2012 et les enquêtes de satisfaction Free sont maintenant géré en interne dans le groupe.
Ensuite c'est difficile pour une société de connaitre les pratiques d'un sous-traitant, ils n'ont pas de droit de regarde et n'ont aucun droit d'ingérence envers une société qui ne leur appartient pas, la seule chose a faire si Free se rends compte que le sous-traitant n'est pas performant ou au pratiques sociales non cautionnées (dans la mesure ou Free en ai connaissance bien entendu) est de rompre le contrat de sous-traitance, chose faite en 2012 donc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum