comloop (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 11:35 Sujet du message: [Résolu] Free Mobile in World
[Résolu] Free Mobile in World2238519355
Bonjour
Je souhaiterais savoir s'il existe un équivalant de World&YOU de"B and Youyou" chez Free Mobile (appels/SMS illimités de l'étranger vers la France en Wifi)
seb6257, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 13:21 Sujet du message:
2181818830
Blolibloo a écrit:
Bonjour,
Si vous avez une Freebox, utilisez le SIP
Cela vous permettra au moins de pouvoir joindre les téléphones fixes.
+1, sinon pour contacter des personne sur mobile qui ont un smartphone avec viber, ce dernier peut être très bien si vous avez un réseau Wifi (tout comme le sip).
loggoi, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 15:58 Sujet du message: Re: Appels Wifi en Europe
Re: Appels Wifi en Europe34583206
Merou a écrit:
Bonjour
Quelqu'un sait-il si Free Mobile va-t-il proposer une offre similaire à la fonction Europe de B&You : World and You ?
En ce qui me concerne même en payant un peu plus je serais intéressé par cette offre.
PS: je sais qu'il existe le SIP mais je parle aussi des appels sur portables et des SMS
world and you ne fonctionne qu'à l'étranger pour appeller en France, et ce uniquement en Wifi... Bref c'est assez limité.. .Si déjà vous avez du Wifi à l'étranger, autant utiliser des services bien plus robustes comme WhatsApp, imessage, facetime, skype...
asgard77, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 14:01 Sujet du message:
8009674540
En plus tres franchement cet app ne vaut rien, que des problemes sur un Note et un Ace2 au Portugal et Suisse en ete.
Plus jamais ! Et être dependent du Wifi a l'etranger , ça peut être dure de trouver des spots Wifi , et apres qu'ils ait de la bande passante.
Bon au Portugal, c'est de la Fibre qui tourne dans la pluparts des lieux, et les DSLAM ADSL offres des bons rendements.
Heureusement que je pouvais utiliser le SIP de Free , dommage que seulement vers les Fixes de France, mais c'est déjà ça.
Une app que je trouve qui fonctionne assez bien mais pour appeller entre utilisateurs est Viber.
Skype, lui , est tres demandeur de bande passante.
Vectone Bolo a l'air de bien fonctionner , mais pour l'instant je l'ai tester que chez moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum