yoaldinho (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 13:01 Sujet du message: [Résolu] Erreur 80 sur modem Free. aucun service depuis hier
[Résolu] Erreur 80 sur modem Free. aucun service depuis hier9330286820
Bonjour, j'ai depuis hier soir sur mon modem un message d'erreur, erreur 80. Dès lors je n'ai plus aucun service, plus d'Internet plus de télé ni de téléphone. En sachant que j'ai des coupures régulirères sur ma télé depuis plusieurs mois, un technicien devait passer résoudre l'anomalie depuis plusieurs mois et toujours aucun appel du service technique. Pourtant le ticket incident est toujours en cours et quand je les appelle, les conseillers relancent mais sans aucun résultats.
Hier soir, j’ai appelé à deux reprises en indiquant ce message d’erreur et ils m’expliquent que c’est un pb mac au niveau de l’identification… qu’un technicien va m’appeler pour fixer un RV mais cela fait des mois que personne ne se bougent pour moi… cela devient très compliqué et je pense résilier suite à services non rendus… avez-vous des éléments ou aide à m’apporter ?
Cordialement
yoann
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Sn8K75, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 14:09 Sujet du message:
8289177170
erreur 80 = ecrasement de ligne par un autre opérateur.
as tu contacté ou a été contacté par un autre FAI ?
si non, va sur free.fr / Mon compte / mon abonnement et tu clique sur "ligne victime d'un ecrasement".
yoaldinho (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 17:11 Sujet du message:
9330286820
par rapport à la premiere question, non j ai pas été contacté par un autre FAI, j'espère que ce sera résolu rapidement et si cest effectivement un écrasement de ligne, il va falloir que je resouscrive ailleurs...
inssider92, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 17:36 Sujet du message:
5684351385
Sn8K75 a écrit:
si non, va sur free.fr / Mon compte / mon abonnement et tu clique sur "ligne victime d'un ecrasement".
faux, er80 equivaut a une inversion avec une autre ligne Freebox. _________________ From inside
yoaldinho (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 18:48 Sujet du message: erreur 80 sur modem Free et plus aucun service depuis hier
erreur 80 sur modem Free et plus aucun service depuis hier9330286820
Dans ce cas là, que dois je faire? j'ai déjà appelé le service client mais j'ai pas été recontacté. Est ce que cela revient à la normale rapidement ou il faut qu'un technicien passe...?
j'ai l impression que ca va durer longtps toute cette histoire...
Tekoz, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 20:59 Sujet du message:
8845682339
Sn8K75 a écrit:
Absolument riiiiiiiiiiien à voir!!!
Erreur80 = Problème de position sur le DSLAM en gros il y du y avoir une intervention sur les lignes et tu est inversé avec un autre client Free.
yoaldinho (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 21:02 Sujet du message:
9330286820
Merci bcp pour vos réponses et aide, le problème est déjà résolu, ils ont du faire intervenir q1 mais je n'ai pas plus d'info sur comment cela a été résolu...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum