Runa (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 17:49 Sujet du message:
8488779025
c'est le soir ou le matin, à n'importe qu'elle heure
Exemple je vient de mettre mon logiciel de xsplit à 650 Kbits/s donc 81.25 Ko/s certe sa dépasse vers 700 750 donc 93 Ko/s, alors pourquoi sa dépasse les 115 Ko/s que ce soit xsplit ou starcraft II ou League of legend,
CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 12:18 Sujet du message:
1346111885
Tu disais ça:
Citation:
Mon problème vient que ce n'est que le soir,
Ça passe plus haut car il faut tenir compte des ACR des paquets que gère le système. A chaque réception, des infos en " UP " partent pour signaler que tout est bien arrivé.
C'est pour cette raison que quand le " UP " est au maximum, le surf est lent. Les ACR ont du mal à partir. Donc, plus il y a de paquets, plus il y a d'envois.
Runa (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2013, 13:49 Sujet du message:
8488779025
Alors j'ai fait pas mal de recherche,
J'ai noter que League of Legend installait un logiciel de P2p en même temps que le jeu, et donc il pompe pas mal, c'est pour sa que je n'avais pas de soucis avant car je l'avait déjà désinstaller, et comme j'ai réinstaller le jeu je n'est pas pensée à le virer.
J'ai aussi remarquer plusieurs chose, en soirée à 18h précise, je me retrouve souvent avec des lags en jeu, telle que sc2 bf3 et quand j'ai tester un pathping 195.12.232.102 et je remarque bien pas mal de drop entre Free et le fournisseur des jeux, donc mes lags viennent aussi de la en plus du logiciel caché de p2p de
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum