lmp, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 0:20 Sujet du message:
34023157
J'ai eu le fameux rectangle, ensuite ça a bloqué avec le trait qui monte et descend ayant fait un hard reboot . Finalement après 3 ou 4 reboot je suis de retour sur Internet et je regarde la télé sur Freebox TV pas via mon décodeur TNT .
OREL3425, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 0:27 Sujet du message:
9336986882
Désolé c est un peu tard mais bon au moins j'aurai repondu Il faut par contre un accès Internet ailleurs sur ton mobile ou autre tu vas sur le site Free, sur ton interface grâce a tes identifiants, ensuite dans parametre Freebox désactive la Wifi, sauvegarde. Ensuite reboot ton boitier (en appuyant sur le bouton central en même temps que tu rebranches) et hop ca marche ca parait bête mais c bien la Wifi qui bloque.
Monty9246, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 0:35 Sujet du message:
8740781378
OREL3425 a écrit:
Désolé c est un peu tard mais bon au moins j'aurai repondu Il faut par contre un accès Internet ailleurs sur ton mobile ou autre tu vas sur le site Free, sur ton interface grâce a tes identifiants, ensuite dans parametre Freebox désactive la Wifi, sauvegarde. Ensuite reboot ton boitier (en appuyant sur le bouton central en même temps que tu rebranches) et hop ca marche ca parait bête mais c bien la Wifi qui bloque.
ricain, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 0:40 Sujet du message:
9337086883
OREL3425 a écrit:
Echosix, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 1:14 Sujet du message:
9140285057
lmp a écrit:
J'ai eu le fameux rectangle, ensuite ça a bloqué avec le trait qui monte et descend ayant fait un hard reboot . Finalement après 3 ou 4 reboot je suis de retour sur Internet et je regarde la télé sur Freebox TV pas via mon décodeur TNT .
Si tu veux retrouver les paramètres TNT vas faire un tour dans les options du Player dans "Télévision", puisque tu as fait un Hard-Reboot tout est revenu en paramètres usine. _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Scorpio, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 5:58 Sujet du message:
6658460513
OREL3425 a écrit:
excuse moi mais bon y a quoi rire. On parle pas de l'authentification du Wifi on te parle celui des 2 boîtier chose différente
Pour info mon Wifi et désactiver et j'ai eu le même problème que tous le monde pendant au moins 2h30 3h donc ton astuces et pas très bonne.
Slim_Proof, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 8:20 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Suite aux problèmes connu par Free hier sur leurs serveurs d'authentifications (https://www.universfreebox.com/article/22790/Les-abonnes-Free-ont-subi-une-panne-nationale-ce-mardi), as-tu redémarré aujourd'hui et la Freebox s'authentifie-t-elle sur le réseau ? _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
thibroc, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 8:45 Sujet du message:
9331986835
Merci pour vos réponses
au vu du nb de messages sur le mm sujet sur les forums , il semble que ce soi un pb national
je vais attendre ce soir , en espérant que cela se débloque
capellemichel, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 9:13 Sujet du message: problème mise à jour 1.2.9 22 octobre 2013
problème mise à jour 1.2.9 22 octobre 20136729661166
Bonjour à tous.
Même problème d'authentification mais sur mon FreePlayer n°2, connecté en Freeplug.
Le Player 1 s'est mis à jour normalement et est connecté en câble Ethernet avec le serveur. Pour le Player 2, hard-reboot du serveur, réinitialisation des plugs, l'authentification a eu lieu ± 2/3 heures après. J'ai eu le même problème à la première connexion de mon FreePlayer 2.
Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum