darox, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 16:32 Sujet du message: Hotline HS
Hotline HS1839115794
Mon Player ne lit plus les blu-ray, encore une fois! Ça va faire 3 ou 4 changement de matériel! Seulement voilà. Depuis ce matin, je n'arrive pas à joindre la Hotline surchargée! C'est bien la première fois que je ne règle pas un problème avec eux en moins de 5mn! Que ce passe-t-il? Même le chat renvoie systématiquement à des tutos bidons sans pouvoir contacter une personne compétente! Quelqu'un aurait une idée?
rubishbin (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2013, 16:37 Sujet du message: hot line
hot line8383978055
ce matin j'ai téléphoné à la hot line ben au bout d'une heure d'attente on m'a raccroché au nez. il y a combien de personnes qui répondent ? 2
j'avais juste envi de pousser un coup de gueule car à part dire avez vous débranchez votre Freebox y'a pas grand monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avoir lu
spokenman, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 19:18 Sujet du message: Re: hot line
Re: hot line9198885609
rubishbin a écrit:
ce matin j'ai téléphoné à la hot line ben au bout d'une heure d'attente on m'a raccroché au nez. il y a combien de personnes qui répondent ? 2
j'avais juste envi de pousser un coup de gueule car à part dire avez vous débranchez votre Freebox y'a pas grand monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avoir lu
Travaillant sur un plateau téléphonique, je peux dire qu'une fausse manip peut arriver vite.
Je ne dis pas que c'est forcément ça, mais il faut peut être laisser le bénéfice du doute...
seb52100, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 19:39 Sujet du message:
9340086913
Perso j en ai marre de Free, non seulement depuis hier, plus de canal +, plus de canal sat et plus de being sport et clou du spectacle mon compte est en court d activation donc si quelqu'un a une réponse car bien sur Free ne réponds pas car trop de monde sur le 32 44!!!!
Gregwar, Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 1:30 Sujet du message: Re: hot line
Re: hot line7987474329
seb52100 a écrit:
Perso j en ai marre de Free, non seulement depuis hier, plus de canal +, plus de canal sat et plus de being sport et clou du spectacle mon compte est en court d activation donc si quelqu'un a une réponse car bien sur Free ne réponds pas car trop de monde sur le 32 44!!!!
je ne sais pas quoi faire ....
Si c'est si terrible chez Free, pourquoi n'allez-vous pas voir ailleurs si c'est mieux? On ne vous en voudra pas...
Free est sans engagement, et en plus, les frais de résiliation seront (sûrement) pris en charge par le futur opérateur...
(désolé, mais un peu ras le bol des gens qui se plaignent et qui persistent chez un opérateur qui ne répond pas à leurs besoins)
seb52100, Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 1:36 Sujet du message:
9340086913
sachez que je me plaints rarement si vous ça vous plait d être dépouillé par Free tant mieux moi des demain je vais aller chez Orange, c est pas plus cher et surement mieux .
E t surtout ne jugez pas les gens car moi aussi j en ai marre des donneurs d ordre qui s'approprient Free.
Free demande 59 euros pour passer en v6 alors que font ils pour nous quand ils font des erreurs qui nous coûtent au minimum deux jours de télé, de téléphone? rien
Moi j en ai marre des personnes comme vous qui critiquez sans savoir !!!
Gregwar, Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 1:51 Sujet du message:
7987474329
seb52100 a écrit:
sachez que je me plaints rarement si vous ça vous plait d être dépouillé par Free tant mieux moi des demain je vais aller chez Orange, c est pas plus cher et surement mieux .
Je ne me plains pas de mon FAI, je n'ai pas de problème avec. Mais si j'avais tous les problèmes que vous avez, je n'hésiterais pas à aller voir ailleurs, sans ameuter tous les forums. C'est ce qu'on appelle la concurrence. On a de la chance, on a plusieurs fournisseurs d'accès Internet en France; on a le choix.
seb52100 a écrit:
E t surtout ne jugez pas les gens car moi aussi j en ai marre des donneurs d ordre qui s'approprient Free.
Je ne vous juge pas, je constate juste que vous n'êtes pas satisfait et que vous persistez chez un fournisseur qui ne vous convient pas. Je ne donne pas d'ordre, juste un conseil.
seb52100 a écrit:
Free demande 59 euros pour passer en v6 alors que font ils pour nous quand ils font des erreurs qui nous coûtent au minimum deux jours de télé, de téléphone? rien
Vous pouvez demander le remboursement des jours où le service payé n'a pas été rendu. Il y a un formulaire sur votre espace client à cet effet.
seb52100 a écrit:
Moi j en ai marre des personnes comme vous qui critiquez sans savoir !!!
Je ne critique pas.. Je me demande juste pourquoi vous êtes encore chez Free, puisque ça ne vous convient pas...
rubishbin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 19:45 Sujet du message:
8383978055
Merci d'avoir déplacé mon coup de gueule dans un forum qui concerne les info commerciales.... y'a pas au bout de 3 jours de tentative de joindre la Hotline ben Y'A PERSONNE AU BOUT DU FIL (suis-je assez clair sur l'expression de mon mécontentement?)
de toute manière personne ne lit ce forum donc autant en profiter allo allo ET téléphoner Free
*** Modération *** Merci de rester courtois, calme...*** Modération ***
Ellinor, Posté le: Ven 25 Oct 2013, 8:31 Sujet du message:
6696760859
Oui c'est ça, et la marmotte et le papier d'alu et tout...
Moi ce qui commence à me courir sur le haricot c'est les gens qui hurlent sur la Hotline et qui ne sont pas fichus de s'exprimer correctement.
Quand VOUS aurez bossé à une Hotline, vous pourrez revenir râler. Quand VOUS aurez compris ce que ça implique, vous pourrez revenir.
Pourquoi je le sais ?
J'ai fait 4 mois d'ADSL, le reste je l'ai fait chez Free Mobile. Et c'est extrêmement usant.
(Et les messages qui déforment la page en largeur faudrait ptêtre éviter on a pas besoin d'autant de points d'exclamation, hein) _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
seb52100, Posté le: Ven 25 Oct 2013, 8:45 Sujet du message:
9340086913
pour en finir avec cette conversation qui est inutile déjà faudrait il qu il y ai des gens compétents chez Free, je suis ingénieur réseau donc faudrait quand même pas pousser. Ce ne sont pas les gus derrière leur téléphone que je critique mais Free en soit même et le faît de devoir attendre plus de 10 minutes ou voir même se faire éjecter car il y à un trop grand nombre d'appelle.
Et puis je suis en France j'ai le droit de râler si j'en ai envie, vous savez ce que sais le libre échange non?
Ellinor, Posté le: Ven 25 Oct 2013, 9:56 Sujet du message:
6696760859
seb52100 a écrit:
pour en finir avec cette conversation qui est inutile déjà faudrait il qu il y ai des gens compétents chez Free, je suis ingénieur réseau donc faudrait quand même pas pousser. Ce ne sont pas les gus derrière leur téléphone que je critique mais Free en soit même et le faît de devoir attendre plus de 10 minutes ou voir même se faire éjecter car il y à un trop grand nombre d'appelle.
Et puis je suis en France j'ai le droit de râler si j'en ai envie, vous savez ce que sais le libre échange non?
Ce que c'est, oui, mais râler pour que dalle, c'est saoûlant. Vraiment.
Il y a des gens compétents chez Free, et plein... vous n'imaginez pas le public qu'on a au téléphone. Pour 1 personne qui dit s'y connaître, on en a 100 pour qui il faut prendre du temps souvent inutilement. Que les gens ne sachent pas faire, pas de souci, on est là pour explique le plus souvent. Mais quand les gens n'écoutent pas...
Du coup, au final, les lignes sont engorgées, les gens râlent malgré les explications, on a beau être honnête et clair, ça s'éternise et voilà, personne n'est content.
Le libre échange c'est aussi me donner le droit à moi de répondre aux accusations souvent infondées qu'on peut retrouver sur Internet. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
CurtisNewton, Posté le: Ven 25 Oct 2013, 13:51 Sujet du message:
1346111885
Je mets de l'eau au moulin d'Ellinor. J'en vois certains, c'est presque impossible de l'imaginer quand on est dans le domaine. Faut de tout pour faire un monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum