Saturnin42, Posté le: Dim 09 Oct 2011, 12:49 Sujet du message:
1383112215
Antoine21 a écrit:
Au jour d'aujourd'hui les V5 sont forcément reconditionnées, pour les v6, je dirais possible, il doit bien y avoir des résiliations depuis janvier
C'est même certain, parfois des abonnés n'ont pas le choix de quitter Free en raison de situation géographique.
LE code la consommation stipule peut-être des obligations dans ces cas là au niveau des appareils loués ou prêtés ? _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Antoine21, Posté le: Dim 09 Oct 2011, 13:13 Sujet du message:
6341157542
En meme temps qui te dit qu'ils n'ont pas déjà facturé le prédecesseur et noté ca dans la base?
Je ne sais pas si ils "réparent" les défauts d'apparence
pierrot67, Posté le: Ven 25 Oct 2013, 10:17 Sujet du message: Coup de gueule
Coup de gueule9343886948
Bonjour à tous
Suite à une panne de Freebox je me suis rendu compte que Free n'envoyait pas des "Nouvelles" Freebox mais des reconditionnés!
La première n'a synchronisé que 5 mn puis fini..et la deuxième les 4 ports Ethernet posent de sérieux problèmes de connexion.
Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a une possibilité de prétendre à une Freebox neuve? mais vraiment neuve.
overlize, Posté le: Ven 25 Oct 2013, 10:29 Sujet du message:
8073675145
Le matériel est prêté/loué par Free, et rien dans les CGV ne dit que Free s'engage à fournir du matériel neuf, que ce soit en SAV ou pour les nouveaux clients.
Et le reconditionnement permet, normalement, de tester les Freebox avant envoi.
pierrot67, Posté le: Ven 25 Oct 2013, 10:51 Sujet du message:
9343886948
Ce n'est pas une question de matériel neuf mais de matériel qui fonctionne.
C'est bien ce que je pensais c'est toujours le client qui trinque...
je vais voir avec eux mais de toute façon je ne me fait pas d'illusion.
loggoi, Posté le: Ven 25 Oct 2013, 10:58 Sujet du message:
34583206
pierrot67 a écrit:
Ce n'est pas une question de matériel neuf mais de matériel qui fonctionne.
C'est bien ce que je pensais c'est toujours le client qui trinque...
je vais voir avec eux mais de toute façon je ne me fait pas d'illusion.
Merci!
vous croyez franchement que les autres opérateurs agissent différemment? Demandez un échange de box. Tout ce que vous pouvez exigez c'est du matériel qu'il fonctionne, peu importe qu'il soit neuf ou reconditionné.
ghisb74fr, Posté le: Ven 25 Oct 2013, 11:27 Sujet du message:
6763061478
Comme dit plus haut Free ne s'engage jamais à fournir une Freebox neuve.
De plus, il est courant qu'en cas de changement d'un produit, le produit de remplacement ne soit pas un neuf. Par exemple, chez Apple, votre iPhone 5S tout neuf qui tombe en panne, sera remplacé par un téléphone reconditionné.
UserFBX, Posté le: Ven 25 Oct 2013, 11:37 Sujet du message:
7360168428
Je me souviens de ma toute première Freebox, une V4 en zone non dégroupée. Le ressort dans le compartiment à piles : rouillé !
Des éraflures sur la télécommande et la Freebox n'était pas neuve.
Elle a tout de même fonctionné pendant près de 3 ans avant résiliation. Vous n'avez pas eu de chance, mais ça aurait très bien pu arriver sur une freeboite toute neuve...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum