Zatul (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 23:38 Sujet du message: (V6) Impossible de connecter Airfoil à la Freebox
(V6) Impossible de connecter Airfoil à la Freebox9343386944
Bonsoir,
Je viens d'installer ma Freebox Revolution, et j'ai immédiatement téléchargé Airfoil sur mon PC, vu que je souhaite écouter la musique de mon PC (Deezer) sur mon ampli, connecté au Freebox Player.
Mais là, déception : sur l'écran d'Airfoil, j'obtiens "computer - available", mais par contre le Player et le Server demeurent sur "connecting...".
J'ai essayé de les éteindre ou de les débrancher, mais rien ne change, et je ne parviens bien sûr pas à envoyer la moindre musique de mon PC vers mon ampli. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Je n'ai pas l'impression que mon problème soit lié à ce bug : je n'ai pas de coupures de son aléatoires, je n'arrive tout simplement pas à connecter le Player ni le Server à Airfoil (qui m'indique juste "connecting..." pour les deux, et non "active") !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum