Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de synchro depuis jeudi 24 octobre

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
guydon1980
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

guydon1980
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Oct 2013, 11:02    Sujet du message: Plus de synchro depuis jeudi 24 octobre Plus de synchro depuis jeudi 24 octobre 93462 86970
Répondre en citant

Bonjour

mon accès Internet est totalement (l'heure ne s'affiche pas sur le routeur et ca tourne en boucle) coupé (redemarrage puis verification des câble effectuee)depuis jeudi 23, nous sommes samedi 25 et impossible d'avoir quelqu'un en ligne si ce n'est un Svi expliquant qu'un incident est en cours.

Est-il possible d'avoir plus d'infos de la part de vos equipes technique SVP.

cela fait bientôt 3 jours.

je suis disponible pour des test a distance si besoin

Merci par avance.

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

ARMAGEDDON

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guydon1980
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

guydon1980
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Oct 2013, 11:29    Sujet du message: 93462 86970
Répondre en citant

Desolé me suis emmêlé sur les dates, c'est jeudi 24 et samedi 26 !  
haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 12:48    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Il y a tjrs moyen de tomber sur une personne physique il suffit de chercher un peu et ne pas suivre bêtement ce que l'on vous dis.

De tte façon avec tte les infos que vous nous donnais c'est sur que l'on peux vous aider.

Fystrack
Geek de L'Univers

1315 points

Fystrack, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 12:52    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Un ticket incident depuis l ouverture de celui-ci prend 5 a 7 jour ouvre pour sa resolution

soit 8-9 jours calendaire

Cdt

guydon1980
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

guydon1980
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Oct 2013, 13:03    Sujet du message: 93462 86970
Répondre en citant

Merci pour cette réponse.

Donc en gros si j'ai bien compris le message c'est :

Si ta plus d'Internet chez Free, attends jusqu'a 8/9 jours,cherche pas à comprendre, n'essaie pas d'avoir le service technique de ton opérateur, de toute façon c'est en cours.

Vive le réactivité des techniciens Free !!!!! Autant allez chez Orange et éviter les intermédiaires (et me dites pas que c'est la meme chose, je bosse chez un FAI en Voip et nous avons une collecte avec Orange pour la ventes de lien xDSL) donc les ticket technique avec FT on connait (Niveau 1, 2, 3 expertise etc..)

Je sais qu'il n'y a pas de garantie de temps de rétablissement sur un lien ADSL mais 8/9 jours c'est abusé !!!

sturnier
Disciple de L'Univers

151 points

sturnier, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 13:11    Sujet du message: 84739 78888 Répondre en citant

si la Freebox est ko comme vous dites, changez la !
J'ai changé la box à deux reprises en 48h et je n'ai aps attendu de poster sur un forum pour appeler le 3244

guydon1980
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

guydon1980
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Oct 2013, 13:20    Sujet du message: 93462 86970
Répondre en citant

la Freebox est ko, ca veut dire que j'ai plus Internet, j'en sait rien si c'est l'équipement ou la ligne qui merde et appeler le 3244 c'est la 1ère chose que j'ai fait !

Et je suis peut être idiot mais quelqu'un peut m'expliquer comment avoir quelqu'un en ligne au 3244, on me demande de taper mes identifiants et a chaque fois le svi me renvoi vers un message qui me dit soit qu'un incident est en cours soit d'aller sur le site soit je tape rien et ça raccroche, sérieux super intuitif le truc !

PS : Haribo ou Giorgio, super ton post à 2 balles, tu veux quoi comme détails une photo de la Freebox !!!

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 13:34    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

guydon1980 a écrit:

Si ta plus d'Internet chez Free, attends jusqu'a 8/9 jours,cherche pas à comprendre, n'essaie pas d'avoir le service technique de ton opérateur, de toute façon c'est en cours.

Vive le réactivité des techniciens Free !!!!! Autant allez chez Orange et éviter les intermédiaires (et me dites pas que c'est la meme chose, je bosse chez un FAI en Voip et nous avons une collecte avec Orange pour la ventes de lien xDSL) donc les ticket technique avec FT on connait (Niveau 1, 2, 3 expertise etc..)

Je sais qu'il n'y a pas de garantie de temps de rétablissement sur un lien ADSL mais 8/9 jours c'est abusé !!!

Ce n'est pas 8/9 jours fixe, c'est variable en fonction de la réactivité de ... Orange. Ensuite chez Orange (FAI) en cas de problème ils ouvre un ticket incident au près de Orange (Reseau) tout comme les autres FAI. D'ailleurs sur les délais moyen de résolution Free était dans les même délais moyen que Orange (FAI).
Après ce n'est pas un ticket technique mais un ticket Gamot, il n'y a pas de "niveau" mais différents types de demande en fonction du défaut constaté et à quel endroit.
Alors si, c'est exactement la même chose, et si vous travaillez réellement pour ou chez ou avec Orange vous le savez très bien.

haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 13:43    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

guydon1980 a écrit:
la Freebox est ko, ca veut dire que j'ai plus Internet, j'en sait rien si c'est l'équipement ou la ligne qui mer** et appeler le 3244 c'est la 1ère chose que j'ai fait !

Et je suis peut être idiot mais quelqu'un peut m'expliquer comment avoir quelqu'un en ligne au 3244, on me demande de taper mes identifiants et a chaque fois le svi me renvoi vers un message qui me dit soit qu'un incident est en cours soit d'aller sur le site soit je tape rien et ça raccroche, sérieux super intuitif le truc !

PS : Haribo ou Giorgio, super ton post à 2 balles, tu veux quoi comme détails une photo de la Freebox !!!

Ma fois si tu n'est même pas capable de trouver la solution pour zapper le message automatique du ticket incident on ne peux rien pour toi.Tu viens chialer que ta box est ko qu'il veut qu'on l'aide mais ne donne aucune info....trop fort.

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 13:48    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

guydon1980 a écrit:
la Freebox est ko, ca veut dire que j'ai plus Internet, j'en sait rien si c'est l'équipement ou la ligne qui mer** et appeler le 3244 c'est la 1ère chose que j'ai fait !

Oula du calme ! Ici ce n'est pas Free mais un forum avec des gens comme toi qui cherche a aider bénévolement !
Quanf tu as le serveur vocal, il faut a un moment préciser que tu as un autre defaut et tu tombera sur un être humain.
Pourquoi Free fait ca avec sa Hotline ? Déjà il faut cela depuis que c'est gratuit, car du moment que c'est gratuit les gens ne font que ca d'appeler pour rien ! Ils appellent parfois plusieurs fois par jour pour connaitre l'avancement alors que Free lui même attends des retour de tests et interventions (ceux des tech terrain, ceux de Orange, etc), et en général ca n'avance pas toute les 10 minutes...
Vous êtes en panne, j'en suis navré, mais ce n'est pas une raison pour manquer de politesse et de respect envers des personnes qui ne vous ont rien fait, si vous voulez vous défouler prenez des cours de box (sans mauvais jeu de mot) ou autre chose...

guydon1980
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

guydon1980
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Oct 2013, 13:52    Sujet du message: 93462 86970
Répondre en citant

Qu'est ce que tu racontes !!
Je viens pas chialer , je me disais que quelqu'un de chez Free serait susceptible de poster, toi je sais pas a quoi tu sert !
je laisse tomber les gars c'est vous les plus fort, les Geek de la mort !!! A qui faut surtout pas répondre sinon showtime !!!

Allez j'arrête de poster ca m'enerve !!! J'attend trankill !!!

*** Modération ***

Merci de rester courtois et d'essayer d'exposer ton cas de façon calme et polie, sans déborder, tout en donnant le maximum d'info concernant ton problème.

Les insultes ne sont en aucun cas permises ici.

*** Modération ***

ARMAGEDDON.

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 14:57    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

guydon1980 a écrit:
Qu'est ce que tu racontes !!
Je viens pas chialer petite , je me disais que quelqu'un de chez Free serait susceptible de poster, toi je sais pas a quoi tu sert !
je laisse tomber les gars c'est vous les plus fort, les Geek de la mort !!! A qui faut surtout pas répondre sinon showtime !!!

Allez j'arrête de poster ca m'enerve !!! J'attend trankill !!!

Et bien... Pire qu'un gamin... Ca donne vraiment envie de vous aider...

sturnier
Disciple de L'Univers

151 points

sturnier, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 15:04    Sujet du message: 84739 78888 Répondre en citant

Je vous souhaites que vos soucis avec Free durent très longtemps. Il serait dommage de vous revoir sur Internet.  
Fystrack
Geek de L'Univers

1315 points

Fystrack, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 15:59    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

guydon1980 a écrit:

Ce que je veux dire par la tu ouvre ton ticket le jeudi

Vendredi a tu reçu un mail pour ton test de position qui prend 24/72h ouvre ? Non dc ca veut dire reprise de ton test lundi ou mardi

Une fois ce test effectuer c est FT qui prend la relance 2-4 jours ouvrée

A chaque évolution de ton ticket tu reçois un mail pour te le signaler

Cdt

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 16:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je le dis également, on reste dans le Charte lors des débats. Valable pour tout le monde. Merci.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: