papillou (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2013, 15:31 Sujet du message: nettoyer ordinateur
nettoyer ordinateur8521479329
Bonjour ; a part tuneup maintenance en 1 clic valable 15 jours !! quelqu'un connait il : un autre système pour nettoyer sont ordinateur ( gratuitement bien sur ) il y a n'a marre de payer et toujours payer Merci
rc42, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 15:53 Sujet du message:
2122518299
Le plus basique en gratuit est Ccleaner permet juste nettoyer base de registre et les fichiers inutiles
Autrement ,il y a Glary Utilities qui est un peu le correspondant a Tune UP
rc42, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 17:26 Sujet du message:
2122518299
Moi j'utilise CCleaner surtout pour nettoyer bas de registre
j'aie bien Glary Utilities d'installer mais l'utilise peu
Tu les trouvent sur ce site https://www.gratilog.net/
Site à mettre dans ses favoris
Echosix, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 17:47 Sujet du message:
9140285057
rc42 a écrit:
Moi j'utilise CCleaner surtout pour nettoyer bas de registre
j'aie bien Glary Utilities d'installer mais l'utilise peu
Tu les trouvent sur ce site https://www.gratilog.net/
Site à mettre dans ses favoris
PrivaZer est aussi un très bon logiciel, peu connu certes, mais extrêmement performant, je le recommande....
D'ailleurs il commence à percer et à se faire connaître !
_________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
sturnier, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 18:15 Sujet du message:
8473978888
encore un qui ne connait rien, mais bon c'est pas grave, si tu n'aimes pas n'empeches pas les autres d'aimer et de savoir s'en servir
Tu dois confondre avec des versions choppées sur le net et crackées, celles là effectivement sont à proscrire.
Echosix, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 18:28 Sujet du message:
9140285057
sturnier a écrit:
encore un qui ne connait rien, mais bon c'est pas grave, si tu n'aimes pas n'empeches pas les autres d'aimer et de savoir s'en servir
Tu dois confondre avec des versions choppées sur le net et crackées, celles là effectivement sont à proscrire.
Il ne faut pas voir la chose comme cela, je t'explique simplement, après si tu crois qu'il ne se passe rien en interne avec ces programmes c'est toi qui voit...
sturnier, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 18:36 Sujet du message:
8473978888
je ne le crois aps , j'en suis sur ne t'inquiète pas ! Mais la facon dont tu le dis laisse penser que c'est une version non Free...
Et sinon tu as une case à cocher au début pour ne pas avoir la barre d'outils.
papillou (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2013, 18:47 Sujet du message:
8521479329
allons !! allons !! les gars ne vous chamailler pas tout ce que vous proposer j'espère que c'est gratuit au moins comme j'ai marquer au premier post est pour vous faire plaisir je vais tous les mettre ( les gratuits bien sur ) :
Echosix, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 18:52 Sujet du message:
9140285057
papillou a écrit:
allons !! allons !! les gars ne vous chamailler pas tout ce que vous proposer j'espère que c'est gratuit au moins comme j'ai marquer au premier post est pour vous faire plaisir je vais tous les mettre ( les gratuits bien sur ) :
Exactement ! D'ailleurs il est typique que dans l'Informatique personne ne soit d'accord !
Chacun préférant tel ou tel programme plutôt qu'un autre !
Les plus performants en Free étant à mon goût CCleaner et PrivaZer.
Surtout la nouvelle version de CCleaner qui va bien plus en profondeur... (Autres nouveautés de cette version 4.07 de CCleaner, la prise en charge d'Internet Explorer 11, celle de FineReader 11, Corel PaintShop Pro X6 ou NERO Burning ROM 2014. Les performances sont également améliorées avec WinZip, Java, UltraEdit, Macromedia Shockwave 10/11, Photodex ProShow Producer et RealPlayer SP.)
Après ces propos n'engagent que moi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum