sensor76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2013, 17:53 Sujet du message: Micro coupures son mkv sur freeplayer hd
Micro coupures son mkv sur freeplayer hd9349887000
Bonjour à tous, j'ai des problèmes de micro coupures de son quand je lis des mkv 720p ou 1080p, je vous présente mon installation:
Mes MKV sont stockés sur un serveur NAS (D-Link DNS 343) branché en Ethernet directement sur le routeur Freebox (le 6). Il est bien synchro à 1 Gbits.
Le freeplayer hd est relié au réseau par des boitiers CPL (j'ai remplacé ceux d'origines par des D-Link pour les tests)
Le freeplayer est raccordé sur un ampli qui lui même envoie sur ma télé
Et voila le soucis, toutes les 15 min environ, j'ai une micro coupure de son, pas trés grave mais quand ça coupe au mauvais moment c'est chiant !!
Par contre je n'ai aucun problèmes quand je regarde un divx tout à fait banal.
J'ai donc testé de:
- Mettre sur la tranche routeur + Player pour s'assurer qu'ils ne chauffent pas
- les brancher directement par un câble Ethernet en provisoir..
- remplacer les CPL de base par des CPL D-Link
je ne vois pas d'ou ca pourrait venir à part le fait que le freeplayer déconne
Je dois vous dire aussi que dans ma chambre j'ai un boitier Android TV ou il n'y a pas ces coupures de son.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Altysis, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 21:33 Sujet du message:
7055065516
Tu veux être sur que cela vienne du Player et pas un soucis de communication ?
Met ton MKV sur le DD du Server. Brancher Server - Player en Ethernet.
Si tu as encore des coupures cela vient effectivement du Player (bonne chance pour te le faire swap pour cette raison). Si pas de coupure cela vient d'un de tes équipements ou de la transmission des infos entre tes Equipements.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum