Pippo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 14:35 Sujet du message: Playstation + Freebox HD
Playstation + Freebox HD50164514
Bonjour j'aimerai savoir comment regler un probleme ... j'essai de brancher ma playstation 3 sur la Freebox a l'aide des port couleur situer a lariere. l'image apparer mais avec la play 2 totalement decaler et avec la play 3 il y a un bar vertival ki va de droite a gauche de la tele et limage saute toute les 3 seconde (la Freebox est brancher en peritel)
Fredo93, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 17:11 Sujet du message:
18031829
Dis moi pourquoi tu veux brancher la PS3 ou PS2 sur ta Freebox?
Les ports d'entrée de la Freebox sont théoriquement pas activés. En injectant le signal de la PS3 dans la Freebox, celle-ci ne commute pas sur le signal souhaité et ce que tu vois sur ta TV n'est qu'un signal non synchronisé (image se décalant, pb d'affichage...).
Passe par ta TV normal ou achete toi un commutateur péritel pour sélectionner ce que tu veux (Freebox ou PS3) mais pas les deux en même temps
graudlandre, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 17:28 Sujet du message:
81102
Normalement, une console se branche directement derrière la TV à l'aide du câble qui vient avec non?
Pour toi c'est donc la même chose, le branchement avec la fbx hd ne sert à rien, branche ta ps3 avec ta TV, c'est plus simple
Le branchement qui peut éventuellement te servir, c'est le raccordement de ta ps3 à la fbx ADSL, pour que la ps3 se connecte sur le net, et là il faut bien sûr d'abord activer le routeur de la fbx ADSL. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum