Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Playstation + Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Pippo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Pippo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 14:35    Sujet du message: Playstation + Freebox HD Playstation + Freebox HD 5016 4514
Répondre en citant

Bonjour j'aimerai savoir comment regler un probleme ... j'essai de brancher ma playstation 3 sur la Freebox a l'aide des port couleur situer a lariere. l'image apparer mais avec la play 2 totalement decaler et avec la play 3 il y a un bar vertival ki va de droite a gauche de la tele et limage saute toute les 3 seconde (la Freebox est brancher en peritel)

voila Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo93
Hobbit de L'Univers

0 points

Fredo93, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 17:11    Sujet du message: 1803 1829 Répondre en citant

Dis moi pourquoi tu veux brancher la PS3 ou PS2 sur ta Freebox?
Les ports d'entrée de la Freebox sont théoriquement pas activés. En injectant le signal de la PS3 dans la Freebox, celle-ci ne commute pas sur le signal souhaité et ce que tu vois sur ta TV n'est qu'un signal non synchronisé (image se décalant, pb d'affichage...).
Passe par ta TV normal ou achete toi un commutateur péritel pour sélectionner ce que tu veux (Freebox ou PS3) mais pas les deux en même temps Very Happy Wink

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 17:28    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Normalement, une console se branche directement derrière la TV à l'aide du câble qui vient avec non?

Pour toi c'est donc la même chose, le branchement avec la fbx hd ne sert à rien, branche ta ps3 avec ta TV, c'est plus simple Wink
Le branchement qui peut éventuellement te servir, c'est le raccordement de ta ps3 à la fbx ADSL, pour que la ps3 se connecte sur le net, et là il faut bien sûr d'abord activer le routeur de la fbx ADSL. Wink

Pippo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Pippo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 22:34    Sujet du message: 5016 4514
Répondre en citant

Merci mais tkt pas pour tout ce ki est raccordemen g un mega resau blinder Wink

et je c ke on peu brancher direct a la TV ... Surprised mais bon c juste histoire de fair marcher ces port a larierere ki commense à prendre de la poussiere ...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: