HeDude, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 13:20 Sujet du message:
8366077890
Bonjour, Scoop, Vincennes est déjà fibré ! Il faut par contre que ton immeuble soit équipé en Fibre, et pour ca il faut signer avec Orange ou SFR par exemple, peut importe vu que ce sera mutualisé.
Polo50, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 22:15 Sujet du message: Re: Fibre vincennes!
Re: Fibre vincennes!8095775357
arquenso a écrit:
italo94 a écrit:
Bonsoir je peux savoir ça quand la Fibre dans Vincennes mon dislam ça dau94 Merci
Moi y en a pas comprendre ce que vous demander
moi avoir compris même si pas bon français parler !!!
bon alors en 2 mots Vincennes est équipé en Fibre , après reste à savoir si ton immeuble l'est ! dans une co propriété il faut que le syndic ait été mandaté pour signer avec Orange ou SFR qui font ce raccordement et pour finir une fois l'immeuble raccordé à la rue il faut attendre 3 mois avant de pouvoir souscrire avec un opérateur et espérer que Free soit de la partie !!!
Polo50, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 22:27 Sujet du message:
8095775357
meisbrm a écrit:
Vous êtes lourd . Italo94 est sans doute un étranger qui maitrise pas bien le français.
oui enfin étranger ou pas y a un moment si c'est du charabia on ne comprend plus rien et la on en est pas loin !!
cela dit j'ai fini par comprendre et j'ai même répondu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum