Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug du 22/10: participation de Free à la pose d'une antenne

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
papy16
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

229 points

papy16
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2013, 10:32    Sujet du message: Bug du 22/10: participation de Free à la pose d'une antenne Bug du 22/10: participation de Free à la pose d'une antenne 45657 41043
Répondre en citant

Toujours pas d' explications de Free concernant le bug du 22-23 Octobre.
Pour pallier à ce genre d' accident, j' ai décidé de faire poser une antenne TNT.
Il est plus agréable en cas de panne de pouvoir regarder la télé plutôt que de rester scotché à sa FB en attendant le retour de l' heure

Pensez-vous que je peux demander une participation à Free pour l' installation. C' est tout de même lui le fautif et pas les guirlandes dans mon sapin.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers

272 points

papillou, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 11:59    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

ça m'étonnerai que Free participe Rolling Eyes une fois je leur avez demander de me changer la télé Wink ils ont pas voulu Sad j'étais obliger de la payer moi ) Laughing  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 12:32    Sujet du message: Re: Bug du 22 octobre Re: Bug du 22 octobre 79874 74329 Répondre en citant

papy16 a écrit:
Pensez-vous que je peux demander une participation à Free pour l' installation. C' est tout de même lui le fautif et pas les guirlandes dans mon sapin.

Ben moi, je vais me faire installer une deuxième ligne ADSL au cas où ma connexion tomberait, et je vais demander à Free de me payer l'abonnement chez le concurrent... Shocked

Rien ne vous obligeait à installer une antenne. Il n'y a aucune raison que Free vous la rembourse.

Eventuellement, vous pouvez demander un remboursement des 2 jours sans TV, au prorata (sur l'option TV à 1.99€, je vous laisse faire le calcul). C'est tout ce que vous pourriez obtenir.

netos
Hobbit de L'Univers

396 points

netos, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 12:38    Sujet du message: 72843 67702 Répondre en citant

slt, idem,
moi j'ai eu un "bogue", une coupure d’électricité pendant plusieurs heures et je n'est jamais pas eu d'explication.
Pour pallier à ce genre d' accident, j' ai décidé de faire poser des panneaux solaire.
Il est plus agréable en cas de panne que ma femme puisse continuer le repassage plutôt que de rester scotché a ne rien faire en attendant le retour du courant.

Pensez-vous que je peux demander une participation à Free(pas edf) pour l' installation. Ce n'est pas lui le fautif mais quand même un peu plus que les guirlandes dans mon sapin.

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 12:39    Sujet du message: Re: Bug du 22 octobre Re: Bug du 22 octobre 73601 68428 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Ben moi, je vais me faire installer une deuxième ligne ADSL au cas où ma connexion tomberait, et je vais demander à Free de me payer l'abonnement chez le concurrent...

Il faudrait une troisième ligne dans le cas où la deuxième tombe en panne !

@papy16 : Il faut arrêter la fumette.

travelholic
Hobbit de L'Univers

21 points

travelholic, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 12:48    Sujet du message: 18210 15657 Répondre en citant

netos a écrit:
slt, idem,
moi j'ai eu un "bogue", une coupure d’électricité pendant plusieurs heures et je n'est jamais pas eu d'explication.
Pour pallier à ce genre d' accident, j' ai décidé de faire poser des panneaux solaire.
Il est plus agréable en cas de panne que ma femme puisse continuer le repassage plutôt que de rester scotché a ne rien faire en attendant le retour du courant.

Pensez-vous que je peux demander une participation à Free(pas edf) pour l' installation. Ce n'est pas lui le fautif mais quand même un peu plus que les guirlandes dans mon sapin.

+1000000 j'adore !!!!!

TatoufMetouf
Hobbit de L'Univers

86 points

TatoufMetouf, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 12:55    Sujet du message: 86725 80743 Répondre en citant

Ya de l ironie ici dites donc ;on s amuse comme des petit fou  
papy16
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

229 points

papy16
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2013, 13:00    Sujet du message: 45657 41043
Répondre en citant

Merci les gars pour votre soutien sans conditions

Ca fait du bien de voir qu' il y a encore des gens qui ont de l' humour dans ce monde de brutes

Si vous voulez on peut clore le topic

Merci à tous

lorc29
Chevalier de L'Univers

668 points

lorc29, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 13:27    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

pour les locataires l'antenne TNT
est a la charge du propriétaire
kenavo

Chtimimi
Esprit de L'Univers

521 points

Chtimimi, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 17:35    Sujet du message: Re: Bug du 22/10: participation de Free à la pose d'une ante Re: Bug du 22/10: participation de Free à la pose d'une ante 79543 74016 Répondre en citant

papy16 a écrit:
Toujours pas d' explications de Free concernant le bug du 22-23 Octobre.
Pour pallier à ce genre d' accident, j' ai décidé de faire poser une antenne TNT.
Il est plus agréable en cas de panne de pouvoir regarder la télé plutôt que de rester scotché à sa FB en attendant le retour de l' heure

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Bonjour,

Si la TV via ADSL est KO
(panne nationale, du DSLAM ou de la Freebox),
il existe plusieures solutions de secours pour visualiser la TV:
- TV avec rateau via TNT
- TV sur PC avec VLC et via Wifi perso (la FB Server non rebootée était OK)
- TV sur tablette ou smartphone avec application 'Mobile TV'

papillou
Esprit de L'Univers

272 points

papillou, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 18:52    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

netos a écrit:
slt, idem,

moi comme je suis pas riche pour mettre des panneaux solaire ;j'ai acheter un groupe électrogène : ça fait pas de bruit et les voisins sont content Laughing  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: