Kerdh (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2013, 14:53 Sujet du message: Déconnexions vers 2h AM tous les jours depuis 1 semaine
Déconnexions vers 2h AM tous les jours depuis 1 semaine9352787026
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce vaste forum, j'espère poster au bon endroit et dans les formes
Voilà, depuis 15 jours environ je suis déconnecté toutes les nuits, moins d'1 minute, entre 2h et 2h20 du matin. Systématiquement. Pas de dépassement de cette plage horaire.
Vue l'heure dans l'absolu ça ne me dérange pas trop... mais ça n'est pas le service pour lequel j'ai payé, c'est un problème non résolu ni identifié dans l'absolu, et surtout quand je joue en ligne exceptionnellement à ces heures-là c'est souvent catastrophique du coup.
J'ai appelé Free la semaine dernière, qui m'a dit qu'effectivement il y a des décos réglées comme une horloge... mais qu'avec 1 seule par jour ça n'est pas grave et n'est pas de leur ressort : je dois avec 6 déco/jour pour qu'ils s'intéressent à mon cas Et me jeter en me disant que j'avais probablement un élément extérieur interférant style panneau publicitaire numérique... et ce n'est pas le cas.
Par contre, et c'est ce qui me fait vous écrire aujourd'hui : hier, lors du changement d'heure, j'ai eu ma déco habituelle... puis à 3h on est revenus à 2h... et 10 minutes après j'ai été de nouveau déco ! C'est un élément nouveau intéressant j'imagine, dans un sens ou dans l'autre. Mais je ne suis pas technicien.
Voilà, que puis-je faire, obtenir de Free, rechercher, etc ?
D'avance Merci pour vos réponses
- Freebox Revolution
- mise à jour
- réseau CPL + Wifi
- le reste est dans mon profil
bonbon05, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 19:02 Sujet du message:
2283619758
Idem moi la deco vient depuis septembre en 19h30 et 20h15 depuis 1 mois la deco survient a 19h30 est depuis hier 18h30 . j'ai symcro si je reboot ma box a 9h30 de 865 k est a 18h30 apres la desymcro 650 k grrrr
In the box, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 19:25 Sujet du message:
7133966274
Bonsoir,
Pareil depuis environ 1 mois 1/2, descendant passe de 11450 (SNR 5,8 ) à 2250 (SNR 28,4 !!!) = plus de débit suffisant pour TV .
Redémarrage et ça reprend à vitesse et SNR normaux.
Par contre normal tous les week-ends.
Etonnant
Echosix, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 21:46 Sujet du message:
9140285057
In the box a écrit:
Bonsoir,
Pareil depuis environ 1 mois 1/2, descendant passe de 11450 (SNR 5,8 ) à 2250 (SNR 28,4 !!!) = plus de débit suffisant pour TV .
Etonnant
Ce n'est qu'une question de temps rassurez-vous, les choses rentreront dans l'ordre... _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
In the box, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 21:51 Sujet du message:
7133966274
Echosix a écrit:
In the box a écrit:
Bonsoir,
Etonnant
Ce n'est qu'une question de temps rassurez-vous, les choses rentreront dans l'ordre...
Echosix, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 21:58 Sujet du message:
9140285057
In the box a écrit:
Echosix a écrit:
In the box a écrit:
Bonsoir,
Etonnant
Ce n'est qu'une question de temps rassurez-vous, les choses rentreront dans l'ordre...
Ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle
Malheureusement il n'y a aucune solution à proposer aux personnes impactées si ce n'est de patienter... _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
In the box, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 23:25 Sujet du message:
7133966274
Echosix a écrit:
In the box a écrit:
Echosix a écrit:
In the box a écrit:
Bonsoir,
Etonnant
Ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle
Malheureusement il n'y a aucune solution à proposer aux personnes impactées si ce n'est de patienter...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum