0 points
Julll (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 14:13 Sujet du message: Pas de Freebox HD et numero de suivi UPS éronné
Pas de Freebox HD et numero de suivi UPS éronné49634481
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si certains ont connu des problème avec le numéro de suivi UPS.
Celui que Free me donne sur mon suivi de commande 1Z20V8546853923963 n'est pas un numéro UPS valide! (ni un numéro collissimo d'ailleurs)
Est-ce que quelqu'un a une idée?
Ma ligne a été activée oh miracle en une semaine, mais sans Freebox, ca va être dur de se connecter...
0 points
maxinetop, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 14:25 Sujet du message:
10761103
Tu as reçu quand ton n° de colis ? Je peux te dire, que normalement c'est bien UPS qu'il s'y colle... mais si il sont aussi rapide que ColiPoste, il se peux que ton colis soit déjà en route mais qu'ils ont oublié de le flasher ou de connecter le "flasheur" à leur ordi ! (sans déconner, avec ColiPoste il m'arrive d'avoir un colis dans les mains et de voir sur le site qu'il est en cours d'acheminement dans le centre de départ... et non dans celui de distribution ! Il arrive même qu'il ne le flashe pas de tout le trajet... et que le site me dise : pas de colis sous ce n° ! ! ! ). Donc tout ça pour te dire : un peu de patience, mais reste attentif !
Dernière édition par maxinetop le Jeu 07 Juin 2007, 16:36; édité 1 fois
romdebrett, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 16:26 Sujet du message:
37363461
Free attribu un numéro de colis à chacune des Freebox avant même qu'elles soient mises dans le circuit de livraison.
Comprend par là que ton numéro est correct mais que le site de suivi d'UPS te dira que ton colis est inexistant jusqu'à ce qu'il soit "flashé" à son départ du dépot de Free.
Donc oui effectivement, patience...
visaster, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 18:04 Sujet du message:
13311359
Je confime qu'il peut y avoir un délais entre l'affichage du numéro de colis sur l'étape 5 de la console de suivi, et la gestion de ce numéro chez UPS.
En mai, pour mes parents la console Free a affiché le numéro le mardi ou le mercredi, il est resté inconnu chez UPS durant 3 jours (inquiétude !! ) et puis non, tout était OK, le numéro est devenu actif et la livraison s'est faite juste après
0 points
Julll (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 18:13 Sujet du message:
49634481
Merci à tout les deux pour vos réponses, si le numéro de suivi est émis avant l'expédition effective, ca me rassure...
plus qu'a attendre que le numéro soit effectivement suivable ou tout simplement de recevoir ma Freebox!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum