marvic67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2013, 0:17 Sujet du message: Problème enregistrement avec V6
Problème enregistrement avec V63939135168
Voilà mon problème: j'enregistre des programmes, des documentaires ou des films sur la Freebox depuis différentes chaines: FR3, la 2, la 5, RTL9, ARTE, D8 et autres. Pour les visionner ensuite à la télé pas de problèmes, tout est là, mais quand je veux les voir sur mon PC ou copier les fichiers de la box vers le HDD du PC, je ne vois plus que un film enregistré sur ARTE. Il y a encore 1 mois je n'avais pas ce problème.
J'ai contacté le Hotline et on me réponds que c'est une question de droits d'auteur; si j'avais un VHS pour l'enregistrement je n'aurais pas de difficultés pour sauvegarder mes enregistrements.
Une solution?
Pour voir le disque de la box, je passe soit par l'exploreur de windows7, sois par Freebox OS.
Merci de votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
cmoiloic, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 9:49 Sujet du message:
8207076388
Si tu veux pouvoir recuperer tes enregistrements sur ton PC il faut choisir le flux TNT qui lui n'est pas verrouillé sur aucune chaine. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum