steelcrystal (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2013, 23:39 Sujet du message: A quand la 4G vraiment illimité
A quand la 4G vraiment illimité9350387003
J'ai lu sur le net que dans certains pays d'Europe il y avait des forfaits totalement illimités en 4G pas de limite en Go et des forfaits avec 100 Go pour la même somme que les forfait 16Go chez nous.
Pensez-vous que quand Free va lancer son offre 4G nous allons avoir une bonne surprise de ce type???
Ce serait une excellente nouvelle pour les personnes comme moi qui sont dans des zones avec des débits ridicules.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 0:56 Sujet du message:
7987474329
Personne ne peut savoir ce genre de chose...
Si c'est comme pour le lancement des forfaits Free Mobile (et il y a de fortes chances que ce soit pareil), seules quelques personnes de Free savent ce qui sera proposé.
Renard des ondes, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 1:15 Sujet du message: Re: A quand la 4G vraiment illimité
Re: A quand la 4G vraiment illimité7061865579
steelcrystal a écrit:
J'ai lu sur le net que dans certains pays d'Europe il y avait des forfaits totalement illimités en 4G pas de limite en GO et des forfaits avec 100 Go pour la même somme que les forfait 16GO chez nous.
.
Ce qui se lit sur le net n'est pas parole d'évangile..
Pelot, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 12:36 Sujet du message: Re: A quand la 4G vraiment illimité
Re: A quand la 4G vraiment illimité7013165112
steelcrystal a écrit:
J'ai lu sur le net que dans certains pays d'Europe il y avait des forfaits totalement illimités en 4G pas de limite en GO et des forfaits avec 100 Go pour la même somme que les forfait 16GO chez nous.
Pensez-vous que quand Free va lancer son offre 4G nous allons avoir une bonne surprise de ce type???
Il n'y a que Dieu et Xavier qui le savent (et pour Dieu je suis pas sur )
CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 12:55 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Ce n'est pour faire le troll, un comble vu ma fonction, mais avoir de l'illimité (pour ne pas surveiller sans cesse la consommation), d'accord, mais du 50/100 Go un smartphone avec la taille d'écran, c'est vraiment limite.
Ou alors le mode modem est en marche presque 100 % du temps pour remplacer genre dans les zones rurales une vraie connexion filaire pour ordi ou tablettes... ou pour les gens en déplacements très fréquents. Ça ne concernerait que " peu " de personnes. Certains opérateurs vont certainement faire des offres pour combler la couvertures ADSL. Je ne sais plus où j'ai lu une supposition du genre.
PoilàGratter, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 19:17 Sujet du message:
6058854876
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Certains opérateurs vont certainement faire des offres pour combler la couvertures ADSL. Je ne sais plus où j'ai lu une supposition du genre.
C'est ce que font nos cousins Germains d'outre-Rhin depuis novembre 2010: Les zones rurales à faible densité de population sont couvertes en 4G LTE à 800 Mhz; et les terminaux sont des clefs USB 4G connectés aux PC dans les foyers ruraux, qui leur procurent de bien meilleures performances (forts débits et faibles latences).
Le forfait le plus commun est à 30€/mois, pour ce qu'ils appellent familièrement "l''ADSL radio"
En France, B-T et O-F vont prochainement proposer ce service, sous une forme légèrement différente.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum