fgd69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2013, 12:36 Sujet du message: Net amélioration des débits via antenne Orange
Net amélioration des débits via antenne Orange6710760987
Bonjour,
je ne sais pas si vous l'avez constaté aussi mais le Download via une antenne orange est nettement meilleur qu'avant.
La mise à jour d'une appli Google de 20mo etait un calvere avant quand j'etais sur une antenne orange mais maintenant le débit a environ été multiplié par 6.
Oufff
Pourvu que ca dure ...
UserFBX, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 15:04 Sujet du message:
7360168428
Pareil, testé samedi soir en grande ville en mode partage de connexion dont le téléphone source n'était pas performant.
Quelques légères lenteurs mais pas de quoi se suicider
Même Youtube fonctionnait bien en qualité standard.
Gregwar, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 16:35 Sujet du message:
7987474329
Avec les nouvelles antennes Free Mobile (si, si, il y en a quand-même quelques unes), le réseau Orange doit saturer un peu moins, ou l'interconnexion a été augmentée..
Je pense que ça continuera à s'améliorer avec le déploiement de nouvelles antennes...
HeDude, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 19:52 Sujet du message:
8366077890
Blolibloo a écrit:
Bonjour,
Effectivement, je constate également une nette amélioration du service depuis la rentrée en région Parisienne et sur Paris même.
Ca fait plaisir
Les antennes Oranges étaient archi saturé (tout le monde a reproché a Free d'utiliser des liens xDSL pour quelques antennes mais rien contre Orange qui avaient il y a encore peu de temps sa majorité d'antennes relié en xDSL) et la priorité était donné au abonnés Orange (puis Sosh, puis seulement Free Mobile, puis enfin Virgin et autres MVNO). Avec la 4G Orange Fibre de plus en plus d'antennes (500Mbps UP et 500Mbps Down Fullduplex ou bien 1 Gbps en Halfduplex, je ne connais pas avec asser de précision, mais ca pointe à 500Mbps en tout cas), elles sont donc moins saturé et ca tourne beaucoup mieux. Et Mr Richard qui cherche a faire passer Niel pour un radin... En effet je pense que Mr Niel n'était pas trop d'accord pour payer le fibrage d'antennes qui ne lui appartiennent pas... Il a déjà sont propre réseau à déployer (et à la vitesse où ca va heureusement qu'il a pas eu en plus a upgrader le réseau d'Orange sinon ce sera certainement pire...)
spokenman, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 20:56 Sujet du message: Net amélioration des débits via antenne Orange
Net amélioration des débits via antenne Orange9198885609
Cela s'explique facilement :
- Free Mobile dispose de plus en plus d'antennes : donc libération d'une partie de la bande passante
- Les Femtocells libèrent également de la bande passante
snickerz, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 23:02 Sujet du message: Re: Net amélioration des débits via antenne Orange
Re: Net amélioration des débits via antenne Orange104379306
spokenman a écrit:
Cela s'explique facilement :
- Free Mobile dispose de plus en plus d'antennes : donc libération d'une partie de la bande passante
- Les Femtocells libèrent également de la bande passante
Ou alors une partie des abonnés a 19,99 commencent a en avoir marre ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum