alost78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2013, 21:47 Sujet du message: Compatibilité messagerie vocale visuelle Apple Samsung
Compatibilité messagerie vocale visuelle Apple Samsung6154755783
Bonsoir, encore une question pour cette journée et cette fois ci j' ai recherché une réponse....
... que je n' ai pas trouvée.
Les téls Apple communiquent entre eux en messagerie vocale ( mes filles le font avec des iPhones); par contre je voudrais savoir s'il est possible de faire la même chose entre un tél Apple et un Samsung ?
Free sur le site Free Mobile indique les téls compatibles avec la messagerie vocale visuelle mais ensuite; font ils le lien avec les Apples ?
Gregwar, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 23:18 Sujet du message:
7987474329
Effectivement, c'est la Gestion des messages (laissés par les correspondants sur le répondeur) qui est visuelle.
Il existe des systèmes d'appels visio ailleurs que chez Apple, mais il me semble que ce qu'on trouve sur Android n'est pas compatible avec Apple, sauf si vous utilisez la même appli sur les différents smartphones.
alost78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Oct 2013, 8:36 Sujet du message:
6154755783
Merci de vos réponses.
S'il semble que l'application Apple ne fonctionne pas sous Android et vis et versa pourquoi indiquez vous "sauf si vous utilisez la même appli sur les différents smartphones" ?
Si ces derniers ne sont pas tous sous Apple ou Android d'une manière ou d'une autre ça ne fonctionnera pas...
Gregwar, Posté le: Mer 30 Oct 2013, 8:53 Sujet du message:
7987474329
alost78 a écrit:
Merci de vos réponses.
S'il semble que l'application Apple ne fonctionne pas sous Android et vis et versa pourquoi indiquez vous "sauf si vous utilisez la même appli sur les différents smartphones" ?
Si ces derniers ne sont pas tous sous Apple ou Android d'une manière ou d'une autre ça ne fonctionnera pas...
A + AL
Certaines applications existent pour les 2 environnement...
Il existe sûrement une application de visio qui a été développée pour iOS et pour Android.
Par exemple, il y a Tango (https://www.tango.me/), disponible dans les 2 environnements.
Je ne parlais bien évidemment pas de faire tourner un APK sous iOS.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum