Xavden (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Oct 2013, 10:48 Sujet du message: Avant de souscrire à Freebox, besoin d'avis
Avant de souscrire à Freebox, besoin d'avis9358187078
Bonjour,
Je viens d'emménager et je souhaite prendre Internet.
Mais je vois que je suis dans la campagne!!!
Dégroupage total sans portabilité
NRA (1):CAG06 (CAGNES SUR MER)
Longueur:4333 mètres
Affaiblissement (2)64 dB
VDSL2Non
D'après vous c'est une connexion qui va être suffisante pour le triple play?
Ou alors je laisse tomber les option TV et je prends un abonnement ADSL discount juste pour Internet?
Car ça sert à rien de payer les option TV et les super box si je peux profiter de rien...
Et autre question, quel débit je vais avoir avec un tel éloignement? (combien de Ko/s en téléchargement?)
sebhug95, Posté le: Mer 30 Oct 2013, 12:40 Sujet du message:
4265638262
Bonjour,
Pour connaître ton débit je te conseille d'entrer le numéro de téléphone de ton nouveau domicile sur ce site :
https://www.ovhtelecom.fr
Et ensuite de nous le communiquer.
Mais d'après ce que tu nous as déjà donné comme infos ton débit sera assez faible. _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
nico04, Posté le: Mer 30 Oct 2013, 12:40 Sujet du message:
5898653374
Bonjour.moi je suis a 5km et j ai entre 3 et 3.5 méga.la TV pas du hd mais j ai la TV.tu devrais avoir un peut mieux que moi.central téléphonique : CHATEAU-ARNOUX
longueur de ligne : 5000 mètres
affaiblissement théorique : 61.652 dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 2.24 Mbps (mais j ai plus 3.3mega.)
débit maximum estimé VDSL : incompatible.
ovh.Débits théoriques de votre ligne
Raccordement
Votre NRA CHA04
Distance du NRA 5000 m
Nombre de lignes dans le NRA < 10000
Type de câble
(distance en mètres par diamètre) 06 mm : 2840 m
04 mm : 2160 m
Nombre de paires disponibles 2
Débits théoriques ADSL 2+
Attenuation 63.15 dB
Download / Upload 3.06 Mbps / 925 Kbps
Pelot, Posté le: Mer 30 Oct 2013, 14:02 Sujet du message:
7013165112
Bonjour,
Difficile de donner une estimation précise ...mais à mon avis , la TV sur ADSL dans ce cas est possible mais limite (sans doute une seule chaine à la fois, pas de HD) Il serait sans doute plus judicieux de se tourner vers d'autres modes de réception (satellite ou TNT) et de prendre juste un abonnement simple pour le net + téléphone.
Voir si dans un futur plus ou moins proche cette zone fera l'objet d'une montée en débit qui pourrait améliorer les débits .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum