macaround, Posté le: Ven 27 Juil 2012, 20:01 Sujet du message: pb gamepad resolu
pb gamepad resolu7862073148
Bonjour,
pour ma part après avoir fait toute les astuces d'Internet (reboot, hard reset, retelechargement,tri,quadra et +) je me suis aperçut par hasard que en appuyant sur la touche "mode" la led devient rouge, et là miracle ça fonctionne.
A tester
dooz, Posté le: Sam 28 Juil 2012, 11:47 Sujet du message: Re: pb gamepad resolu
Re: pb gamepad resolu7138566315
macaround a écrit:
Bonjour,
pour ma part après avoir fait toute les astuces d'Internet (reboot, hard reset, retelechargement,tri,quadra et +) je me suis aperçut par hasard que en appuyant sur la touche "mode" la led devient rouge, et là miracle ça fonctionne.
A tester
Bonjour,
où se trouve la touche mode sur la manette?
Excellent, en effet, ça marche (j'avais complètement laissé tomber! Free aurait quand même pu faire une mise à jour depuis le temps!)
Merci!!
Note: la touche s'appelle "Analog" sur ma manette
je pense surtout que Free ce qui l' intéresse c les 7€ qu'on lui donne, après au niveau compétence, ça laisse vraiment à désirer.
Le plus bizarre c que les manettes venant de chez eux soient différentes.
JanusCe, Posté le: Mer 30 Oct 2013, 14:23 Sujet du message:
8342277672
Bonjour,
Pour ma part j'ai installé le jeux hier, tous marchais bien
puis ce matin la manette n'est plus configurer bouton valider plus au même endroit et pas moyen de réinitialiser ni de faire tourner mon personne quand je fini par rentrer dans le jeux....
La manette marche bien dans les autres jeux....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum