gain (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Oct 2013, 23:16 Sujet du message: Freebox revolution et navigation sur Internet depuis la TV
Freebox revolution et navigation sur Internet depuis la TV6056054849
Bonjour,
Je possède actuellement une Freebox HD V5 qui ne me permet pas d'aller sur le net depuis la télévision (enfin j'ai pas reussi à y aller en tout cas).
Mais après quelques recherches, il semblerait que la Freebox révolution permet d'aller sur Internet depuis son PC, mes questions sont donc :
- Est ce qu'on peut aller sur n'importe quels sites et lire n'importe quelle vidéos comme celles qui sont sur dailymotion, Youtube etc...?
- Est ce qu'il est possible d'aller regarder canal+ ou canalsat en passant par le navigateur de la Freebox revolution?
couse80, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 3:34 Sujet du message:
5452049238
Le navigateur Web du Freebox Player qui te permet de surfer sur la TV est très instable et lecture des vidéos avec flashplayer en pleine ecran impossible.
je me sers ce sers de ce navigateur pour des sites comme UF ou du style de ma banques.... Genres deezer ou facebook c'est quasi impossible....
gain (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 8:12 Sujet du message:
6056054849
Bonjour,
Merci pour les réponses.
@sebastien : un exemple de sites est : essaye de regarder canal+ ou canalsat en passant par le navigateur de la Freebox comme tu l'aurais fait si tu etais sur un PC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum