vinzo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 10:28 Sujet du message: [Résolu] Uploader PC éteint
[Résolu] Uploader PC éteint9361087105
Bonjour,
Voilà, je m'adresse a vous pour tenter de repondre a une question.
J'aimerais uploader des vidéos assez grosses (prises avec une GoPro) soit 2 à 3 Go sur un serveur mais j'aimerais surtout faire ca la nuit lorsque mon PC est eteind.
Je sais déjà que c'est possible de télécharger (via : https://mafreebox.freebox.fr. ) mais je ne sais pas si je peux uploader...
je precise que je n'ai pas la Fibre, c'est pourquoi ca doit mettre plus d'une journée a uploader.
Des idées pour m'aider a reussir a envoyer ces fichiers via la box avec le PC off ?
loggoi, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 10:51 Sujet du message:
34583206
vinzo a écrit:
Salut nicolasm81.
Meme et mettant mon fichier sur le DD de la box ?
(car effectivement je comprends que si les DD du PC sont OFF ca pourras pas upper c'est sur...)
vous voulez uploader votre fichier vers où ? Ce que vous pouvez faire, c'est mettre votre fichier sur le disque dur de la box, le partager, et utiliser le lien de partage sur le serveur sur lequel vous voulez uploader votre fichier (à condition que ça soit possible, évidemment)
vinzo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 12:26 Sujet du message:
9361087105
loggoi a écrit:
vous voulez uploader votre fichier vers où ? Ce que vous pouvez faire, c'est mettre votre fichier sur le disque dur de la box, le partager, et utiliser le lien de partage sur le serveur sur lequel vous voulez uploader votre fichier (à condition que ça soit possible, évidemment)
Ah oui c'est pas mal ça !
En fait je voulais le mettre sur le site de partage photo/vidéo (flickr) mais peu importe.
Si déjà je peux le mettre a disposition depuis mon DD de ma box c'est déjà pas mal.
Par contre comment creer le lien de partage du fichier ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum