jerem22 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 10:25 Sujet du message: Courbe xDSL: marges de bruit variables
Courbe xDSL: marges de bruit variables7574270440
Bonjour,
depuis ce matin j'ai remarque que mes courbes xDSL de ma Freebox V6 s'étaient inversés:
Avant 3h30 du matin, la marge de bruit en Upload était de 8 DB et en Download de 12 DB.
Depuis ce matin et cette désynchro, l'Upload est de 12 et le Download de 7 DB.
Je précise que comme beaucoup j'ai rencontré de gros problemes de désynchro du 13 aout jusqu'a la semaine dernière.
Je remarque que mon débit brut a augmenté et est passe de 14658 à 17536 Kbits/s.
Quelqu'un aurait une explication? est ce normal?
Merci de m'éclairer!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 12:08 Sujet du message:
1346111885
Oui, depuis la nuit du 23 au 24 juillet entre 1h15 à 2h15. C'est là que j'ai vu le " UP " augmenté et sans vérifier les données, je me suis douté d'un truc.
J'ai eu confirmation par un technicien, d'où ma dernier réponse. Ne sachant pas si il avait un NDA, je suis resté dans le flou lors de mon post.
jerem22 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 12:33 Sujet du message:
7574270440
Non je ne suis pas éligible
De toute facon, je suis à 1232 metres...Ca me parait juste.
En théorie, selon ovh:
Avec ces informations, nous avons estimé le débit théorique de votre ligne. En ADSL2+ la synchronisation théorique est de 19.39 Mbps en Download et 1.196 Mbps en Upload, en SDSL.bis EFM la synchronisation théorique est de 5 Mbps en Download et 5 Mbps en Upload et en VDSL2 la synchronisation théorique est de 20.52 Mbps en Download et 1.511 Mbps en Upload .
La distance du NRA est compatible en VDSL2 mais la ligne n'est pas en distribution directe.
En tout cas Merci pour toutes ces précisions
Du moment que ca tient, vu toutes les désynchronisation depuis ces 2 derniers mois, je suis déjà assez satisfait!
CurtisNewton, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 19:41 Sujet du message:
1346111885
Pour le NRA, j'y ai accès.
Avec les tests en distribution indirecte, il y a des chances que l'on atteigne les 1500 m que l'on indiquait à titre de test. A cette distance, peu de lignes gagneront quelque chose ou peu. Pour ma part, j'avais l'Upload à plus de 3 Mbits d'après OVH. Ça c'était avant le lancement officiel et la mise à jour des bases de données.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum