glaireux (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Oct 2013, 19:45 Sujet du message: Probleme reseau Free
Probleme reseau Free7408068880
Bonsoir depuis cette ap gros problème pour accroche le reseau (je suis casi toujours en itinerance orange) dans la région de l'oise à priori je suis pas le seul quelqu'un aurai t il des news ?
spyzer, Posté le: Mer 30 Oct 2013, 20:31 Sujet du message:
87467845
Bonjour,
Je suis client Virgin Mobile en itinérance Orange, et de mon côté le réseau à commencé à déconné hier et depuis cette après midi je n'ai plus rien et quand je veut sélectionner le réseau manuellement dans les paramètres ça m'indique "réseau indisponible veuillez réessayer ultérieurement"
Ma mère qui est chez Free Mobile et qui habite la même commune que moi a les mêmes problèmes depuis cette après midi
Nous habitons Albert dans la Somme (80)
Nota : depuis quelques minute mon portable n'arrête pas de se connecter au réseau en Edge et au bout de quelques seconde "appel d'urgence uniquement"
chrissteffy, Posté le: Mer 30 Oct 2013, 22:17 Sujet du message:
9359887094
Hello, idem pour moi ce soir probleme pour accrocher le reseau, sur antenne Free pas de soucis mais sur itinérance avec Orange probleme pour capter le reseau. je suis preneur aussi d'info.
hideo80, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 12:27 Sujet du message:
34633211
Je confirme la perte de réseau en 3G en itinérance sur Orange sur la commune d'Albert.
Le problème vient des antennes Orange situées sur la commune.
Sur le site d'Orange il n'y a aucun problème, et l'assistance technique Orange avait prévu un retour à la normal hier à 21h mais à l'heure actuelle toujours pas de 3G. Heureusement qu'il reste le réseau 2G
spyzer, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 14:00 Sujet du message:
87467845
spyzer a écrit:
Bonjour,
Je suis client Virgin Mobile en itinérance Orange, et de mon côté le réseau à commencé à déconné hier et depuis cette après midi je n'ai plus rien et quand je veut sélectionner le réseau manuellement dans les paramètres ça m'indique "réseau indisponible veuillez réessayer ultérieurement"
Ma mère qui est chez Free Mobile et qui habite la même commune que moi a les mêmes problèmes depuis cette après midi
Nous habitons Albert dans la Somme (80)
Nota : depuis quelques minute mon portable n'arrête pas de se connecter au réseau en Edge et au bout de quelques seconde "appel d'urgence uniquement"
problème toujours pas résolu ce matin, ce qui est étrange c'est que je connais 4 personnes chez Free et ça fonctionne pour 2 personnes, mais pas pour les 2 autres (même commune)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum