Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme reseau Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
glaireux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 87
 
258 points

glaireux
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Oct 2013, 19:45    Sujet du message: Probleme reseau Free Probleme reseau Free 74080 68880
Répondre en citant

Bonsoir depuis cette ap gros problème pour accroche le reseau (je suis casi toujours en itinerance orange) dans la région de l'oise à priori je suis pas le seul quelqu'un aurai t il des news ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spyzer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 3
 
8 points

spyzer, Posté le: Mer 30 Oct 2013, 20:31    Sujet du message: 8746 7845 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis client Virgin Mobile en itinérance Orange, et de mon côté le réseau à commencé à déconné hier et depuis cette après midi je n'ai plus rien et quand je veut sélectionner le réseau manuellement dans les paramètres ça m'indique "réseau indisponible veuillez réessayer ultérieurement"

Ma mère qui est chez Free Mobile et qui habite la même commune que moi a les mêmes problèmes depuis cette après midi

Nous habitons Albert dans la Somme (80)

Nota : depuis quelques minute mon portable n'arrête pas de se connecter au réseau en Edge et au bout de quelques seconde "appel d'urgence uniquement"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrissteffy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 2
 
2 points

chrissteffy, Posté le: Mer 30 Oct 2013, 22:17    Sujet du message: 93598 87094 Répondre en citant

Hello, idem pour moi ce soir probleme pour accrocher le reseau, sur antenne Free pas de soucis mais sur itinérance avec Orange probleme pour capter le reseau. je suis preneur aussi d'info.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 574
 
1375 points

HeDude, Posté le: Mer 30 Oct 2013, 23:46    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Une panne sur des antennes Orange de la régions visiblement, dans ce cas simplement attendre que Orange dépanne son réseau Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrissteffy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 2
 
2 points

chrissteffy, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 9:22    Sujet du message: 93598 87094 Répondre en citant

Pour info moi je suis dans la somme, je pense aussi car je travaille dans la seine maritime et ça a l air de passer.

Je viens de vérifier je suis sur le réseau Free Mobile et chez moi je suis en itinérance donc c bien orange qui a un soucis.

A savoir aussi quand je désactive la 3G et bien cela fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hideo80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 10
 
4 points

hideo80, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 12:27    Sujet du message: 3463 3211 Répondre en citant

Je confirme la perte de réseau en 3G en itinérance sur Orange sur la commune d'Albert.

Le problème vient des antennes Orange situées sur la commune.
Sur le site d'Orange il n'y a aucun problème, et l'assistance technique Orange avait prévu un retour à la normal hier à 21h mais à l'heure actuelle toujours pas de 3G. Heureusement qu'il reste le réseau 2G
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spyzer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 3
 
8 points

spyzer, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 14:00    Sujet du message: 8746 7845 Répondre en citant

spyzer a écrit:
Bonjour,

Je suis client Virgin Mobile en itinérance Orange, et de mon côté le réseau à commencé à déconné hier et depuis cette après midi je n'ai plus rien et quand je veut sélectionner le réseau manuellement dans les paramètres ça m'indique "réseau indisponible veuillez réessayer ultérieurement"

Ma mère qui est chez Free Mobile et qui habite la même commune que moi a les mêmes problèmes depuis cette après midi

Nous habitons Albert dans la Somme (80)

Nota : depuis quelques minute mon portable n'arrête pas de se connecter au réseau en Edge et au bout de quelques seconde "appel d'urgence uniquement"



problème toujours pas résolu ce matin, ce qui est étrange c'est que je connais 4 personnes chez Free et ça fonctionne pour 2 personnes, mais pas pour les 2 autres (même commune)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hideo80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 10
 
4 points

hideo80, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 16:24    Sujet du message: 3463 3211 Répondre en citant

ça fonctionne pour elles en 3G ? car moi j'arrive à accrocher la 3G quelques secondes c'est tout  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spyzer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 3
 
8 points

spyzer, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 20:06    Sujet du message: 8746 7845 Répondre en citant

problème résolu cet après-midi pour moi (virgin) et ma mère (Free)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox