dylan170 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 18:38 Sujet du message: Grosse baisse de débit
Grosse baisse de débit9363087125
Bonjour à tous,
Voilà mon problème et que cela fait environ 2 semaine que mon débit a chuter de 10-11 voir même 13 mega a 3-4 mega ce qui fait quand même une sacrée perte de débit et je ne sais pas du tout de quoi ça vient peut être des travaux dans le secteur, j ai remarquer la semaine dernière que j avais beaucoup d erreur sur la ligne alors je suis passer en mode sérénité en ce moment je suis en mode patate et j atteint les 5 mega.
J ai aussi vérifier mon installation et toute aller de ce côté la, j'espère que certain d entre vous pourrons m'aider un peu ou si des personne on le même problème que moi je serai content de voir leur témoignage !!
Merci par avance pour vos réponse
dylan170 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 20:15 Sujet du message:
9363087125
Bonsoir,
Merci de votre réponse, oui je vais attendre encore un peu puis je leur passerai un appel si il n y a aucune amélioration.
Malheureusement non j avais un modem ADSL mais je les jeter j aurais du le garder !!
franck1502, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 20:46 Sujet du message:
7724671852
Bonsoir je suis en vacance chez ma sœur dans le 62 et pareil chute de débit important j ai téléphoné a Free se matin et me dise qu il vont vérifier la ligne y ne save pas d 'ou sa vient donc ouvert un ticket d incident
dylan170 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 22:43 Sujet du message:
9363087125
Je voulais dire qu'on est plusieurs personne a perdre de moitié son débit cela pourrait peut-être être lié, je voulais attendre un peu avant d appeler pour voir si sa s arranger, mais je vais les appeler demain si j'ai le temps en espérant qu'il ne ferme pas le ticket d incident 2 jour après sans avoir résolu le problème comme ses souvent le cas en se moment
Merci du conseil, bonne soirée
plegea, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 0:51 Sujet du message:
2809824678
ta regarder t'es prise téléphonique voir si tu n'as pas de condo , c'est exactement ce qu'il m'est arrivé lorsque j'avais laisser le condo FT sur une de mes prise
HeDude, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 1:15 Sujet du message:
8366077890
Il y a dû avoir un impacte sur le transport ou la distri, donc ca ressemble a du collectif en effet. Il est toujours utile de signaler le problème à Free, ca les aidera a faire bouger Orange plus vite pour corriger le problème si besoin. Si tout le monde attends et ne dit rien alors Orange ne fera rien (en même temps ils ne seront pas au courant), idem pour ceux chez d'autres opérateur qui doivent surement avoir le même problème. Si seul Free est impacté en revanche alors il faut "impérativement" le leur dire car cela pourrait être un problème sur les câbles au central (NRA), je pense en particulier à ce que l'on appel le DB25.
dylan170 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2013, 19:25 Sujet du message:
9363087125
Bonsoir,
Oui j ai tout vérifier les prise et aucun problème de ce côté la,
J ai appeler Free cet après midi est ouvert un ticket d incident plus cas attendre maintenant
Merci de vos réponse
dylan170 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2013, 0:48 Sujet du message:
9363087125
Oui j ai eu pas mal de coupure environ une semaine avant la grosse chute de débit ( peut être un signe précurseur) mais j arriver toujours à le récupérer après un reboot se qui n est plus le cas maintenant
dylan170 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2013, 13:15 Sujet du message:
9363087125
je poste aussi cet photo pour montrer les erreurs de ma ligne au bout de 10 min après reboot de la Freebox surtout rxmt et fec qui me semble anormalement elever je pense que quelque chose parasite ma ligne mais je ne sais pas si ses chez moi et mes alentours ou bien si sa vient de plus loin sur ma ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum